“Au bonheur de l'arnaque !!!!”

Au bonheur du palais
Classé n° 873 sur 2 446 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : Capucins
“Au bonheur de l'arnaque !!!!”
Avis écrit le 27 février 2014

Je confirme les 2 avis précedemment laissés.
Nous sommes sortis du restaurant avec la désagréable sensation de nous être fait arnaquer.
Commençons par le choix des plats: alors que certains d'entre nous avaient choisi de partager le menu à 55€ à 2, le patron nous oriente très fortement vers un assortiment dégustation qui se révèle finalement être le fameux menu à 55€, mais par personne! Les différents plats sont à partager entre les convives mais la quantité est un peu juste.
Les entrées et les plats sont certes bons mais très loin du gastronomique et de l'originalité. Les desserts sont basiques.
Le service n'est pas non plus à la hauteur: pas de changement d'assiette entre l'entrée et le plat, service du dessert alors que les assiettes ne sont pas toutes débarrassées.
Le clou de l'arnaque vient au moment de payer l'addition: le vin choisi n'était plus disponible, le patron nous propose donc une autre année sans nous préciser la différence de prix. Nous avons donc payé un supplément pour le vin (beau geste commercial). Pour finir, la division de l'addition est assez intéressante: pour simplifier les calculs, pourquoi ne pas arrondir chaque personne au montant supérieur en faisant comme si de rien n'était.. Et quelques euros de plus dans la poche du patron !

• Visité en février 2014

Parempuyre
“Deception”
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

le 18/01 14
Ce n'était pas la première fois que nous dînions au "bonheur du Palais",et nous avons été déçu.D'abord,près d'une heure d'attente entre la commande et l'arrivée des entrées...Nous avons aussi été un peu déçu par la cuisine,en baisse par rapport à ce que nous avons connu dans le passe:poisson très bon,mais viandes (porc et bœuf) trop cuites.Enfin,on nous a imposé le vin au verre en raison d'un inventaire des bouteilles...Je n'ai jamais vu un verre de vin (4€ tout de même) aussi mal servi! Gagne petit!

Visité en janvier 2014
Bordeaux, France
“Un scandale”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Nous avons été extrêmement déçu de ce restaurant. Nous ne comprenons vraiment pas les avis élogieux déposés sur le site. Ma compagne est japonaise et grande amatrice de cuisine asiatique et moi aussi. incompréhensible pour nous de donner une bonne note si on connais un minimum la cuisine chinoise. Nous avons eu des avis de Chinois et Taïwanais qui nous ont déconseillé fortement d'y aller (après coup malheureusement, le mal etait déjà fait).
Niveau decoration... pas l'impression du tout d'être en Chine, froid... sans âme veritable... nous avons été très surpris du peu de soin apporté a l'ambiance. La salle a une acoustique déplorable, on ne s' entendais pas parler... très désagréable. Ensuite la carte... un morceau de plastique... pour un menu a 55 €... là nous avons commencé à avoir quelques à prioris. Mais bon... passons...
Ensuite le service, toujours pour un menu à 55 € (sans les vins), surement un des pires qu'il m'ait été donné de connaitre. Difficile de comprendre la jeune serveuse, pas facile de communiquer donc...
Quant à son jeune collègue, il nous à tout simplement fait comprendre que nous aurions pu prendre une bouteille plus chère... magnifique... quel tact... nous en sommes restés cois devant tant de maladresse.
Enfin la cuisine... simple... rien d'extraordinaire... nous avons même mieux manger chez des amis.
Pour 55 €... c'est tout simplement du vol... du vol pur et simple, j'imagine la marge sur chaque menu... scandaleux. Pour le même prix et même moins cher, nous avons déjà trouver beaucoup mieux!
Nous déconseillons donc fortement cette adresse.

bordeaux
“a faire absolument”
Avis écrit le 9 novembre 2013

si vous allez dîner dans ce restaurant un soir , vous n'irez plus jamais manger dans un autre restaurant asiatique de votre vie , cuisine extra remplie de saveurs inconnues qui explosent en bouche le tout sous la houlette du maître des lieux plein de conseil avisée , bref du pur plaisir ...un seul bémol , l'addition un peu salée a mon gout mais quand on aime ....

• Visité en novembre 2013
Saint-Vincent-de-Tyrosse, France
“Excellentissime”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Si vous êtes sur Bordeaux, surtout ne manquez pas cette adresse. Vous oublierez tout ce que vous croyez connaître sur la cuisine chinoise pour déguster des plats inédits aussi varies qu'inattendus.
Un grand merci à Tommy et sa guitare et à André aux pianos ( de cuisine...)

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au bonheur du palais ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Au bonheur du palais ?