“Recommandé !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Au bonheur du palais

Au bonheur du palais
74 rue Paul Louis Lande, 33000, Bordeaux, France (Capucins)
05 56 94 38 63
Quartier : Capucins
Saintes, France
“Recommandé !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un pur délice. Un vrai gastronomique chinois. Même si les tarifs sont élevés, on ne regrette aucunement ce voyage du palais. Il s'agit de la cuisine impériale. Pour avoir séjourné plusieurs fois en chine, je n'ai jamais mangé des plats aussi bien travaillé sur place dans les restaurants classiques. De la vraie cuisine raffinée.

Visité en juin 2014

Bergerac, France
“Un peu trop cher mais une découverte.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Le cadre est plutôt quelconque . L'accueil est sympathique mais le service pas génial malheureusement. Par contre on est devant une vraie cuisine de canton et de Sichuan avec des saveurs originales et des plats que l'on ne trouve pas ailleurs . Les quantités sont réduites et le menu un peu cher mais c'est un vrai voyage culinaire. Donc au final pas trop déçu qu'en même

• Visité en mai 2014
“Excellent ! Un niveau international. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Certes pas un cadre classique de restaurant chinois, mais enfin et c'est rarissime nous sortons des sentiers battus et rebattus de cette cuisine "chinoise" qui n'en est pas. Ici de vraies saveurs du Sechouan ou de canton, et une cuisine originale et créative. Grand voyageur, vivant en Asie j'ai rarement été aussi impressionné par la qualité et la variété des mets proposés, que ce soit à Singapour, Hong-Kong ou Shangai. Certes cette cuisine a un prix qui peut surprendre les amateurs de nems (vietnamiennes) et autre riz cantonnais (franco français), mais c'est le prix d'une cuisine de niveau international.

Bordeaux, France
“Trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Bon restaurant asiatique mais trop cher (55E) pour le menu. Petites quantités. Service moyen. C'est bon mais le prix n'est pas justifie

• Visité en avril 2014
Mérignac, France
“Un excellent "Chinois"”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Les goûts et couleurs...Nous avons beaucoup appréciés notre repas gastronomique dans ce restaurant.
Des plats très raffinés et variés, bien présentés cuisine du Sichuan légèrement épicée.
Nous avons été orientés directement vers ce menu, avec les bons conseils du restaurateur pour faire nos choix.
La cuisine est légère et pas "grasse" comme dans certains "chinois" de qualité médiocre.
Le patron est toujours présent avec discrétion pour nous orienter dans nos choix. Service efficace, pas d'attente, nous étions un mercredi soir...
La note ...un peu épicée, le cadre un peu trop impersonnel.

Nous étions 2 couples à avoir bien profité de notre soirée

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Au bonheur du palais ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Au bonheur du palais ? Partagez vos expériences !