“au bonheur de nos palais”

Au bonheur du palais
Classé n° 1 091 sur 2 510 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : Capucins
Avis publié : 8 juillet 2014

décor minimaliste, discret, feutré à l'interieur de cet établissement situé dans un quartier calme de Bordeaux. Le patron vous accueille, vous installe et vous prend en charge comme si vous etiez ses invités. laissez vous porter , c'est juste du bonheur. il vous recite ce qu'il aura plaisir à vous concocter et vous allez trouver le temps trop long avant le service des amuses bouches ! la carte des vins mérite à elle seule de s'attabler ici. les meilleurs flacons sont présents. le repas se déroule en une succession de magnifiques préparations succulentes et delicates. nous sommes très loin des clichés du buffet chinois. le temps semble arrété...

Avis publié : 8 juin 2014

Un pur délice. Un vrai gastronomique chinois. Même si les tarifs sont élevés, on ne regrette aucunement ce voyage du palais. Il s'agit de la cuisine impériale. Pour avoir séjourné plusieurs fois en chine, je n'ai jamais mangé des plats aussi bien travaillé sur place dans les restaurants classiques. De la vraie cuisine raffinée.

Avis publié : 29 mai 2014

Le cadre est plutôt quelconque . L'accueil est sympathique mais le service pas génial malheureusement. Par contre on est devant une vraie cuisine de canton et de Sichuan avec des saveurs originales et des plats que l'on ne trouve pas ailleurs . Les quantités sont réduites et le menu un peu cher mais c'est un vrai voyage culinaire. Donc au final pas trop déçu qu'en même

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Certes pas un cadre classique de restaurant chinois, mais enfin et c'est rarissime nous sortons des sentiers battus et rebattus de cette cuisine "chinoise" qui n'en est pas. Ici de vraies saveurs du Sechouan ou de canton, et une cuisine originale et créative. Grand voyageur, vivant en Asie j'ai rarement été aussi impressionné par la qualité et la variété des mets proposés, que ce soit à Singapour, Hong-Kong ou Shangai. Certes cette cuisine a un prix qui peut surprendre les amateurs de nems (vietnamiennes) et autre riz cantonnais (franco français), mais c'est le prix d'une cuisine de niveau international.

Avis publié : 11 avril 2014

Bon restaurant asiatique mais trop cher (55E) pour le menu. Petites quantités. Service moyen. C'est bon mais le prix n'est pas justifie

Les voyageurs ayant consulté Au bonheur du palais ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Au bonheur du palais ?