“super déçu avec l'impression de s'être fait bluffé”

Au bonheur du palais
Classé n° 749 sur 2 762 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : Capucins
Avis publié : 11 novembre 2017

service nettement en dessous des prétentions de raffiné qui ne l'est pas tant que cela au niveau de la cuisine pour un prix totalement disproportionné.
L'établissement semble surfer sur une vague de renommée qui s'est affaissée depuis pas mal d'année... dommage.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 novembre 2017

Pour avoir été emballé il y a deux ans, nous y sommes retournés. Et là, grosse grosse déception. Sur 4 plats rien n'était à la hauteur de la qualité dont le patron se réclame. Tout juste digne d'un buffet à volonté. Sauce aigre-douce saturée de sucre. Raviolis complètement défaits. Lotte en sauce inappréciable de part la quantité de piment et autres surcharges, etc. etc. La réputation de ce restaurant était méritée, mais aujourd'hui cela ne mérite certainement pas les louanges que l'on en fait.

Avis publié : 15 septembre 2017

Bien mais ne justifie pas le prix !!!
224 € à4 pour, une soupe, un plat par personne, 1 portion de riz pour 4, 4 desserts européens et 1 théière.
Ou alors ils ont oublié de nous porter quelque chose!

Avis publié : 10 août 2017

Puur goûter de la vraie cuisine chinoise gastronomique voici une adresse à retenir. N'imaginez pas y trouver le moindre nem ou le moindre rouleau de printemps...la cuisine gastronomique chinoise du homard du marché au Wok, du fromage de soja braisé, des émincés de canard fumé au thé, des seiches croustillantes au gingembre...

Avis publié : 4 août 2017

Accueil très agréable, un service irréprochable et une cuisine à la hauteur de leur réputation ! Nous avons goûté de nombreux plats tous parfaitement équilibrés en saveurs, decouvertes et assaisonnements. Un repas élaboré au cas par cas selon les goûts des clients pour le menu gastronomique. Un cadre très agréable. Je recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté Au bonheur du palais ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Au bonheur du palais ?