“Un restaurant qui porte bien son nom”

Au bonheur du palais
Classé n° 767 sur 2 813 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : Capucins
Avis publié : 26 décembre 2017

si vous recherchez des nems, rouleau de printemps vous ne les trouverez pas dans ce resto de la gastronomie cantonaise et sishuanaise, au contraire, vous allez découvrir de nouvelles saveurs toutes aussi fabuleuses les unes que les autres. A retenir.
un bémol toutefois il n'est ouvert que le soir.

Date de la visite : décembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 13 décembre 2017

Bonne table mais chère, peu de choix, et mes coordonnées transmises à un listing sans mon consentement. Je ne recommande pas!

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 28 novembre 2017

Nous avons soupé à 6 dans ce restaurant, Nous sommes tous enchantés, nous avons particulièrement apprécié la seiche et le porc au caramel.
Toujours égal a sa réputation

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Nous sommes venus très enthousiastes à l’idée de manger au « meilleur restaurant asiatique de bordeaux » mais nous avons eu une surprise plutôt décevante.

Les serveurs et le patron sont très sympa et attentionnés.

Les quantités ne sont pas très généreuses pour le prix et la qualité des plats n’est pas hors de l’ordinaire non plus.

Le poisson braisé façon Sichuan était très très fade, aucune saveur particulière si ce n’est celle de l’huile chaude.
Le porc et les aubergines frites à la sauce aigre doux étaient bons mais sans plus.
Les coquilles saint Jacques à la sauce aigre doux et son riz soufflé croustillant etaient bonnes au début mais deviennent très vite rassasiantes.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 11 novembre 2017

service nettement en dessous des prétentions de raffiné qui ne l'est pas tant que cela au niveau de la cuisine pour un prix totalement disproportionné.
L'établissement semble surfer sur une vague de renommée qui s'est affaissée depuis pas mal d'année... dommage.

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Au bonheur du palais ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Au bonheur du palais ?