“Sans interet!!!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sans interet!!!!”
Avis écrit le 15 avril 2014

Bof bof le restaurant est très sympa et le service convennable. Cependant antipastis pas très bon même pas bon du tout j'en ai mangé des meilleurs!!! Quand au café gourmand biscuit tiramisu sec, pana-cotta bonne si on enlève le truc appelé coulis au gout désagréable en bouche, 3 quartiers de mandarine qui baigne dans de l' eau verte bref seul le plat n'était pas trop mauvais . Le patron m'assure que tous est fait maison et je veus bien le croire mais même quand c'est fait maison ca peut ne pas être bon!!!! Dans tous les cas on la signalés et le patron à eu un geste chose que nous apprécions mais ce n'est pas pour ca que j'y retournerais

• Visité en avril 2014

Bordeaux, France
“Adresse de quartier”
Avis écrit le 7 avril 2014

Pas mal pour manger le midi entres collègues mais pas en amoureux. Plats sans grand intérêt, ambiance grande tablée, tarifs abordables.

• Visité en avril 2014
Bordeaux
“Une grande déception”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Il nous avait été vanté les mérites de la cuisine de ce restaurant. Nous y étions déjà allés, et n'avions pas été très emballés. Ce soir, nous avons fait une nouvelle tentative : Pas mieux.
Ce n'est pas que c'est mauvais, mais ce n'est pas bon non plus. Les sauces tomates manquent de peps, les antipastis sont fades. Il manque des saveurs, ce qui fait de ce restaurant une adresse quelconque. Dommage.

Visité en mars 2014
La Rochelle, France
“A conseiller”
Avis écrit le 28 mars 2014

C'est l'accueil de notre hôtel qui nous l'a conseillé et nous n'avons pas ,été déçus. Entrées, plats et desserts ont été de vrais plaisirs. Produits frais et goûteux les prix sont en rapport avec la qualité et l'originalité.
Pour les amateurs de cuisine italienne et particulièrement sicilienne.

• Visité en mars 2014
Nantes, France
“Merci pour votre accueil”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous connaissions ce restaurant à l'ancienne adresse et avons fait le détour pour y revenir.
Accueil très chaleureux et assiettes excellentes !
Nous nous y arrêterons sans hésiter qd nous repasserons dans la région.

Les voyageurs ayant consulté Sicilia in bocca ont aussi consulté

Vous connaissez Sicilia in bocca ?