“Repas exprès du midi ok mais des doutes pour le reste ...” 3 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Sur réservation
Bordeaux, France
“Repas exprès du midi ok mais des doutes pour le reste ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Aux dires de certains amis, c'est un bon restaurant. Nous y sommes allés en famille et nous avons pris la formule midi vu les prix exhorbitants du reste de la carte. Les entrées n'ont rien d'extraordinaire et ne prennent pas beaucoup de places dans votre estomac. Les plats étaient très bons mais sont réchauffés au dernier moment. Tiramisu un peu bizarre mais pas mauvais...
Sinon beau cadre avec une terrasse sur les boulevards (à déconseillée au point de vue bruit) et une terrasse intérieure qui a l'air paisible mais non ouverte le midi). Le personnel parlant italien, seule une serveuse prenait les commandes des clients ...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sans interet!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Bof bof le restaurant est très sympa et le service convennable. Cependant antipastis pas très bon même pas bon du tout j'en ai mangé des meilleurs!!! Quand au café gourmand biscuit tiramisu sec, pana-cotta bonne si on enlève le truc appelé coulis au gout désagréable en bouche, 3 quartiers de mandarine qui baigne dans de l' eau verte bref seul le plat n'était pas trop mauvais . Le patron m'assure que tous est fait maison et je veus bien le croire mais même quand c'est fait maison ca peut ne pas être bon!!!! Dans tous les cas on la signalés et le patron à eu un geste chose que nous apprécions mais ce n'est pas pour ca que j'y retournerais

Bordeaux, France
“Adresse de quartier”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Pas mal pour manger le midi entres collègues mais pas en amoureux. Plats sans grand intérêt, ambiance grande tablée, tarifs abordables.

Bordeaux
“Une grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Il nous avait été vanté les mérites de la cuisine de ce restaurant. Nous y étions déjà allés, et n'avions pas été très emballés. Ce soir, nous avons fait une nouvelle tentative : Pas mieux.
Ce n'est pas que c'est mauvais, mais ce n'est pas bon non plus. Les sauces tomates manquent de peps, les antipastis sont fades. Il manque des saveurs, ce qui fait de ce restaurant une adresse quelconque. Dommage.

Visité en mars 2014
La Rochelle, France
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

C'est l'accueil de notre hôtel qui nous l'a conseillé et nous n'avons pas ,été déçus. Entrées, plats et desserts ont été de vrais plaisirs. Produits frais et goûteux les prix sont en rapport avec la qualité et l'originalité.
Pour les amateurs de cuisine italienne et particulièrement sicilienne.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Sicilia in bocca ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Sicilia in bocca ? Partagez vos expériences !