“Buona cucina”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juin 2014

Un endroit agréable et sympathique avec une terrasse joliment décorée et fleurie à l’arrière du restaurant qui est découverte lorsqu'il fait beau.
La serveuse a été de très bon conseils pendant tout le repas sur le choix des vins et des plats. Elle nous avait suggéré de prendre en entrée 2 assiettes variées d'antipasti pour 2 personnes pour notre table de 5 et c'était largement suffisant car les entrées étaient très copieuses.
J'ai apprécié le risotto aux fruits de mer car l'assiette était généreuse et remplie de coquillages frais.
Le tiramisu fait maison était également délicieux.
Un bon endroit pour passer une soirée entre amis.

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Le jour de la finale de la Pro D2 de rugby n'est peut être pas le meilleur moment pour tester un restaurant mais si on ouvre on doit être au point. Ce n'était pas le cas. Incapable d'honorer la réservation, serveur désagréable et même insultant. On a pu finalement y manger un seul plat plutôt bon et le serveur s'est excusé.

Avis publié : 26 avril 2014

Cela fait quelques fois que nous allons manger dans ce restaurant et c'est toujours la même satisfaction.
Les pâtes sont vraiment succulentes, particulièrement les penne au saumon et à la crème de pistache.
Les quantités sont énormes.
Le service en italien est parfait.

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Dîner entre amis, accueil et service très agréable. Linguines aux palourdes délicieuses !
A refaire très prochainement

Avis publié : 18 avril 2014

Aux dires de certains amis, c'est un bon restaurant. Nous y sommes allés en famille et nous avons pris la formule midi vu les prix exhorbitants du reste de la carte. Les entrées n'ont rien d'extraordinaire et ne prennent pas beaucoup de places dans votre estomac. Les plats étaient très bons mais sont réchauffés au dernier moment. Tiramisu un peu bizarre mais pas mauvais...
Sinon beau cadre avec une terrasse sur les boulevards (à déconseillée au point de vue bruit) et une terrasse intérieure qui a l'air paisible mais non ouverte le midi). Le personnel parlant italien, seule une serveuse prenait les commandes des clients ...

Les voyageurs ayant consulté Sicilia in bocca ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Sicilia in bocca ?