“Pas mal ”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

La cuisine était assez bonne, petit bémol sur la panna cotta : ils avaient mis du caramel liquide (le truc acheté en supermarché avec un goût très voire trop prononcé).
Sinon le personnel a été super agréable !

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

1923 avis sur 283

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Souhaitant savourer un tiramisu pour une occasion particulière, nous avons souhaité suivre certains avis et avons commandé dans ce restaurant.
Des boudoirs basiques qui étaient plus qu'imbiber de café (on aurait pu les presser pour faire un jus) et une crème mascarpone lourde laissant à désirer. Loin d'un bon tiramisu italien, dessert finalement cheap malgré un prix élevé et grosse déception!

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Un repas très cher pour un quelque chose d'assez moyen. Cerise sur le gâteau l'attitude du serveur qui n'a cessé tout au long du repas de faire des remarques narquoises. Bref, passez votre chemin!

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 31 mai 2018

Déjà venue, toujours aussi délicieux !

Très bon accueil !
Je recommande à tous de tester ce lieu !
Cecile

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Après un accueil plutôt agréable, nous nous sommes installé à une table près des baies. Le serveur a été plutôt agréable. En revanche les plats... une catastrophe! On nous a servi des « lasagnes » qui regroupait je pense l’ensemble de restes du frigo.. impossible de déterminer ce qui les composait (viande ou poisson). Nous avons signaler au serveur (n’ayant avalé que deux bouchées) que le plats n’était vraiment pas bon. Il nous a dit faire remonter l’information et en arrivant à la caisse surprise.. on nous a fait régler la totalité de la note, même pas un geste client.. 16 euros pour des lasagnes que nous n’avons pas manger.. et pas un mot de la patronne à ce propos.. nous n’y retournerons sûrement pas car la surprise ne s’arrête pas là.. mal au ventre toute la nuit qui a suivie.. Merci!

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Sicilia in bocca ont aussi consulté

Vous connaissez Sicilia in bocca ?