“Un bon resto indien”
Avis sur Koh-I-Noor

Koh-I-Noor
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Koh-I-Noor n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 437 sur 2 391 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Indienne, Pakistanaise
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Non Végétarien et pure végétarien Le restaurant Koh-i-noor est le premier restaurant indien et pakistanais depuis 1987 à Bordeaux. C'est un restaurant familial qui vous accueil chaleureusement avec des plats authenticités. Koh-i-noor vous convie à un voyage au travers des paysages indiennes et pakistanaises Nous mettons un point d'honneur sur la qualités et la fraîcheur de nos produits pour satisfaire nos clients et leur apporter les milliers saveurs qu'ils sont! Grillades et Pains Indien au feu de bois Le four au charbon de bois « Tandoor » existe toujours !
“Un bon resto indien”
Avis écrit le 18 novembre 2012

Ce n'était pas le meilleur butter chicken que j'ai pu goûter mais il tenait tout à fait la route, les cheese naan fromage étaient excellent et les amuses-bouches en entrée étaient la bienvenue. Je le recommande pour un repas tranquille entre amis. Nous avons pris un assortiment d'entrées et de plats à partager et nous en avons été ravis. Je recommande tout particulièrement le palak paneer (curry d'épinards au fromage frais) qui était délicieux! Rapidité de service assez variable.

• Visité en juin 2012

Saint-Médard-en-Jalles, France
“exotisme indien”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Je ne connaissais pas la cuisine indienne. La patronne, très avenante, nous a expliqué les principes et traditions culinaires indiennes (nous avons presque tout compris). Des entrées aux desserts, nous avons tout apprécié.
Service souriant et attentionné. Très bon rapport qualité/prix.
Nous y retournerons.

• Visité en novembre 2012
Nancy
“La crise de rire assurée”
Avis écrit le 20 juillet 2012

Digne d'une pièce de théâtre...Difficile de mettre un avis sur les plats car nous n'avons pas pu dépasser les entrées...En effet au bout d'une heure trente il nous a fallu renoncer à finir le menu que nous avions commandé! Dès le démarrage, on remarque que les serveurs défient les lois du service classique : tous les plats servis à l'étage aboutissent sur la même table (qui ne les a pas commandés), les commandes sont mélangées, les serveurs passent de table en table pour savoir à qui sont destinés les plats: du grand art! C'est assez marrant pendant la première heure et cela permet de nouer des contacts avec les autres tables (pour savoir si nous n'avons pas été destinataires de leur commande - un jeune couple dont c'est visiblement la première sortie ensemble passe de la confusion, à la gène, puis aux sourires entendus et enfin au fou-rire face au sketch involontaire des serveurs...). Après les entrées, nous avons décidé de partir: la patronne a calculé l'addition au jugé, un simple froncement de sourcil à permis de réduire "l'addition" de 30%...
A fuir absolument si l'on est pas amateur de spectacle comique!!!

• Visité en juillet 2012
Pessac, France
“bof bof”
Avis écrit le 8 juillet 2012

Je ne retournerai pas dans ce restaurant car je le trouve décevant. Point positif : un service agréable par un jeune homme gentil mais avec des chaussures très sales. Un verre a eau dégoutant, il manquait une fourchette sur la table et il y avait un tel cafouillage entre les serveurs qu'ils ont fait malgré eux l'attraction toute la soirée ! La nourriture sèche (entrée du menu à 50 euros pour 2), les boissons moyennes. Après avoir eu un aperçu des cuisines en payant, nous sommes chanceux de ne pas avoir été malade : par exemple, coulures de graisse sur les faïences (on devinait nettement qu'un appareil électroménager avait vécu à cet endroit il y a longtemps car son "ombre" en gras y était encore). Impression générale plus que décevante aux vues des nombreuses cartes Routard ou autre Petit Futé à la porte d'entrée...

• Visité en juillet 2012
Bordeaux, France
“Bon moment”
Avis écrit le 9 juin 2012

J'y suis allé en famille et sans mentir j'ai passé un bon moment ! C'était un Vendredi soir (il y a pas long temps) et j'ai envie d'y retourner. J'ai fait un tour sur "tripadvisor" avant d'y aller mais les commentaires sur "l'attente" mon fait peur. Mais quand j'suis arrivé sur les lieux j'ai trouvé que c'était très conviviale (avec le jeune serveur qui faisait rire mes petits). Donc on passe la commande et personnellement j'ai pas trouvé l'attente très longue, j'étais même surpris après avoir lu les avis je me suis dis que ça allait être long mais non. Une bonne ambiance avec la musique Bollywoodienne, puis on commence à manger (avec la petite musique de fond) et question goût il y a rien à dire, j'pense même qu'il y a pas mieux dans le quartier. En bref un bon moment :)

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Koh-I-Noor ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Koh-I-Noor ?