“Dans la moyenne positive”
Avis sur Koh-I-Noor

Koh-I-Noor
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Koh-I-Noor n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 442 sur 2 506 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Indienne, Pakistanaise
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Non Végétarien et pure végétarien Le restaurant Koh-i-noor est le premier restaurant indien et pakistanais depuis 1987 à Bordeaux. C'est un restaurant familial qui vous accueil chaleureusement avec des plats authenticités. Koh-i-noor vous convie à un voyage au travers des paysages indiennes et pakistanaises Nous mettons un point d'honneur sur la qualités et la fraîcheur de nos produits pour satisfaire nos clients et leur apporter les milliers saveurs qu'ils sont! Grillades et Pains Indien au feu de bois Le four au charbon de bois « Tandoor » existe toujours !
Avis publié : 10 mars 2014

Un bon indien, certes, mais grosse différence sur les rapports qualité/prix et quantité/prix.

Si les plats sont très bons et bien assaisonnées/épicées, on peut néanmoins un peu regretter les portions ridicules dans l'assiette!
En particulier l'entrée, avec un prix franchement abusif, et le dessert, avec une salade de fruits qui regroupe à tout casser 3 tranches de kiwi, 2 de pommes et 3 de poires ... Ca se finit en 30 secondes !

Pour le plat de résistance, rien à redire : le riz est à volonté et les plats sont juste excellents !!

Personnel attentionné et souriant, une bonne adresse, même si l'addition est un peu élevé quand même à la fin.

Avis publié : 9 mars 2014

Troisième fois que j'y retourne, que j'y emmène des copines et qu'on sort ravies : avec 2 entrées à se partager, 3 curry, 3 naan et une portion de riz on s'en sort pour à peine plus que 15€ par personne. Prix mini pour un midi et super goûts ! Le poulet aux noix de cajou est très bon et le palaak paneer est toujours aussi délicieux. Service agréable et ambiance toujours aussi dépaysante.

Avis publié : 7 mars 2014

Bon accueil. Bonne cuisine. Nous avons été accueillis par un serveur très poli et sympathique. La cuisine y est très bonne, les naan excellents et les parts servies sont très correctes. Un très bon moment. Et un régal ! Amplement satisfaite.

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Dès que je passe sur bordeaux je m arrête dans ce restaurant.
Super ambiance et super bon! !!
Conviviale

Avis publié : 27 février 2014

Ce n'est pas nécessairement la cuisine à laquelle vous penseriez dans la capitale du Sud-Ouest, mais si vous avez soudainement une envie de cuisine indienne, voici une excellente adresse. Près des quais, à deux rues de la Place de la Bourse et de la Place du Parlement. Réservation possible (y compris par La Fourchette). Au moins deux services le soir. Une salle au rez-de-chaussée et une autre à l'étage. Service bon enfant, très attentif. Carte classique et assez longue de cuisine de l'Inde du Sud. Tout le personnel semble de là bas. Divers niveaux d'épices dans les plats. Bière indienne. Très bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Koh-I-Noor ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Koh-I-Noor ?