“Un goût de l'Inde à Bordeaux” 5 5 étoiles

+33 5 56 51 17 55
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Restaurant Koh I Noor n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 381 sur 2 137 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Halal, Indienne, Pakistanaise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : Non Végétarien et pure végétarien Le restaurant Koh-i-noor est le premier restaurant indien et pakistanais depuis 1987 à Bordeaux. C'est un restaurant familial qui vous accueil chaleureusement avec des plats authenticités. Koh-i-noor vous convie à un voyage au travers des paysages indiennes et pakistanaises Nous mettons un point d'honneur sur la qualités et la fraîcheur de nos produits pour satisfaire nos clients et leur apporter les milliers saveurs qu'ils sont! Grillades et Pains Indien au feu de bois Le four au charbon de bois « Tandoor » existe toujours !
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un goût de l'Inde à Bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Très bon restaurant. Le menu était excellent. Un des meilleurs restaurant indien que j'ai goûté. Le service est très bon et l'accueil chaleureux.

• Visité en avril 2014

Manila, Philippines
“Dans la moyenne positive”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un bon indien, certes, mais grosse différence sur les rapports qualité/prix et quantité/prix.

Si les plats sont très bons et bien assaisonnées/épicées, on peut néanmoins un peu regretter les portions ridicules dans l'assiette!
En particulier l'entrée, avec un prix franchement abusif, et le dessert, avec une salade de fruits qui regroupe à tout casser 3 tranches de kiwi, 2 de pommes et 3 de poires ... Ca se finit en 30 secondes !

Pour le plat de résistance, rien à redire : le riz est à volonté et les plats sont juste excellents !!

Personnel attentionné et souriant, une bonne adresse, même si l'addition est un peu élevé quand même à la fin.

• Visité en mars 2014
“Le meilleur indien de Bordeaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Troisième fois que j'y retourne, que j'y emmène des copines et qu'on sort ravies : avec 2 entrées à se partager, 3 curry, 3 naan et une portion de riz on s'en sort pour à peine plus que 15€ par personne. Prix mini pour un midi et super goûts ! Le poulet aux noix de cajou est très bon et le palaak paneer est toujours aussi délicieux. Service agréable et ambiance toujours aussi dépaysante.

• Visité en mars 2014
Pessac, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Bon accueil. Bonne cuisine. Nous avons été accueillis par un serveur très poli et sympathique. La cuisine y est très bonne, les naan excellents et les parts servies sont très correctes. Un très bon moment. Et un régal ! Amplement satisfaite.

• Visité en janvier 2014
Saint-Herblain, France
“J adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Dès que je passe sur bordeaux je m arrête dans ce restaurant.
Super ambiance et super bon! !!
Conviviale

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Koh I Noor ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Restaurant Koh I Noor ? Partagez vos expériences !