“Excellent restaurant!” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 298 sur 1 982 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Halal, Indienne, pakistanaise
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour la famille
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Description : Non Végétarien et pure végétarien Le restaurant Koh-i-noor est le premier restaurant indien et pakistanais depuis 1987 à Bordeaux. C'est un restaurant familial qui vous accueil chaleureusement avec des plats authenticités. Koh-i-noor vous convie à un voyage au travers des paysages indiennes et pakistanaises Nous mettons un point d'honneur sur la qualités et la fraîcheur de nos produits pour satisfaire nos clients et leur apporter les milliers saveurs qu'ils sont! Grillades et Pains Indien au feu de bois Le four au charbon de bois « Tandoor » existe toujours !
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous nous y sommes rendus à 2 reprises et nous y retournerons: l’accueil y est excellent, tout autant que la cuisine, très variée, avec la possibilité de choisir des plats plus ou moins épicés.
Une très bonne adresse à recommander sur Bordeaux!

• Visité en avril 2014

Privas, France
“un pur hazard ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

très bon restaurant, un très bon accueil et le repas était excellent pour un prix raisonnable.
Si nous repassons à BORDEAUX, nous y retourneront.

• Visité en mai 2014
Bordeaux, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Mon ami et moi dînons souvent dans ce petit restaurant familial. Les gérants sont très chaleureux et la cuisine est délicieuse. Beaucoup de choix et possibilité et varier la dose d'épices!

Visité en avril 2014
Bordeaux
“Bon mais malade”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Bon accueil, bons plats, bon rapport qualité prix mais la nuit double diarrhée et vomissements. Fraicheur des produits à revoir.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un goût de l'Inde à Bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Très bon restaurant. Le menu était excellent. Un des meilleurs restaurant indien que j'ai goûté. Le service est très bon et l'accueil chaleureux.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Koh I Noor ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Restaurant Koh I Noor ? Partagez vos expériences !