“Bon restaurant Indien à Bordeaux”
Avis sur Koh-I-Noor

Koh-I-Noor
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Koh-I-Noor n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 422 sur 2 628 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Indienne, Pakistanaise
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Non Végétarien et pure végétarien Le restaurant Koh-i-noor est le premier restaurant indien et pakistanais depuis 1987 à Bordeaux. C'est un restaurant familial qui vous accueil chaleureusement avec des plats authenticités. Koh-i-noor vous convie à un voyage au travers des paysages indiennes et pakistanaises Nous mettons un point d'honneur sur la qualités et la fraîcheur de nos produits pour satisfaire nos clients et leur apporter les milliers saveurs qu'ils sont! Grillades et Pains Indien au feu de bois Le four au charbon de bois « Tandoor » existe toujours !
Avis publié : 28 juin 2014

En charmante compagnie, après un passage par une carte très ou trop fournie et au graphisme chargé, nous avons tous deux opté pour le menu gastronomique à 19.5€.
Les plats étaient bons , frais, et manifestement cuisinés sur place, surtout leTika Massala savoureux et servi copieusement.

Avis publié : 28 juin 2014

Pour avoir essayé nombre de tables indiennes dans bordeaux, je peut annoncer qu'il s agit de l un des meilleurs restaurant indiens de bordeaux. Le personnel est très souriant, la cuisine excellente (peu relevée par défaut, il suffit de demander de corser le plat), un grand choix végétariens et des nan au fromage sublimes. le décors nous fait vite oublier qu'on se trouve en France. Petite astuce: la porte d'entrée est coulissante. Une valeur sûre.

Avis publié : 18 juin 2014

Et c'est cela qui est bien !
Cela fait plus de 20 ans que je connais ce resto (qui est pour moi une institution de la cuisine indienne) et pas loin de 10 ans que je n'y suis pas allé!
J'ai été super content de le retrouver!
Le serveur est toujours le même (surement le patron) tout comme le cadre.
La cuisine est toujours aussi raffinée, gouteuse et copieuse! Mon péché mignon reste quand même le naan fromage!
Sinon pour le reste nous nous sommes régalés: que soit le menu végétarien ou le menu conseiller, le tout pour moins de 17€ par menu.
Sinon, au niveau du choix, il y a de quoi faire et il sera difficile de ne pas trouver son bonheur!
Nous avons eu droit au petit digestif offert par la maison en fin de repas.
En bref, nous y retournerons pour gouter d'autres mets!

Avis publié : 14 juin 2014

J'y ai mangé plusieurs fois, et toujours avec plaisir.

Le service est impeccable et le personnel très sympa, la cuisine est bonne et offre une bonne choix pour les végétariens (raison pour la quelle on aime vraiment cet restaurant).

Je le conseille vivement!

Avis publié : 5 juin 2014

Le restaurant n'attire pas forcément l'oeil au premier regard mais il suffit d'être un peu curieux ! Nous avons pris un menu midi pour 10€/ personne, ET la qualité et le goût sont au rendez vous ! Le cadre est surprenant et l’accueil est très agréable (familial), pour avoir testé pas mal de restaurant indien dans le quartier celui ci est de loin le meilleur du centre de Bordeaux.
On y retournera sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté Koh-I-Noor ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Koh-I-Noor ?