“Comme a la maison”
Avis sur Michel's

Michel's
Réservez avec
Michel's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 136 sur 2 743 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un lieu charmant, une décoration originale faite avec goût. Nous l’avons trouvé le guide Lonely Planet.
L’équipe est accueillante.
On y mange très bien. Le saumon fumé maison est un délice. Les plats sont copieux et excellents (entrecôte a la bordelaise et burger de canard) avec leurs frites maison.
Les cocktails y sont également très bons.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

22h45... nous venons de terminer le semi marathon de Bordeaux ....
Nous cherchons un restau et oh surprise nous sommes acceptés à 4 alors que les cuisines ferment dans 15 mn ...seul impératif les entrées ne peuvent plus être servies !
Ok nous nous installons et sommes servis avec amabilité , patience
Les mets sont frais , copieux et délicieux.
Magret grillé , Burger de canard, salade du Sud Ouest ...
Un dessert nous est même proposé pour clore la soirée malgré l heure tardive.
Je vous conseille le tiramisu .
Les prix sont corrects et l accueil très chaleureux .

Avis publié : 10 mars 2018

Pas déçue par le plat : tartare de thon. Le seul reproche : trop bruyant. Ne pas compter déjeuner ou dîner en amoureux car vous serez déçus.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Cuisine généreuse et excellente! Le service est accueillant et chaleureux. Les tarifs sont abordables.Je recommande!

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Le poêlon végétarien servi avec des légumes crus et cuits de saison....un vrai délice! petit bémol : le dessert. le baba à l’armagnac était sec, pas vraiment imbibé. nous avons appelé le patron du restaurant qui s’est montré très honnête et pro, il était d’accord avec nous sur la qualité du dessert. En compensation il ne nous a pas fait payer le baba et nous a en plus offert un autre dessert, je dis bravo!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Michel's ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Michel's ?