“Original”

Options : Dîner, Boissons, Réservations
Uzos, France
“Original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Un décor original,un esprit mi baroque mi louange ,l'accueil sympathique,un dédale de petits coins intime avec musique,bons vins et quelques plats appétissants , pas mal comme début de soirée

• Visité en mai 2013

Montpellier, France
“très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Très bon accueil, salle bien décoré, ambiance sympa.
Nous avions pris des tartines, et une cassolette, très bon et largement suffisant. Le vin est très bon. Très bon rapport qualité prix.

Visité en mai 2013
Bordeaux, France
“Bon vin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Très bon endroit pour prendre l'apèritif autour d'un bon vin et d'une assiette de charcuterie ou de fromage. Très bon service !!

Bordeaux, France
“anticommercial”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Bien que la déco soit effectivement sympa, ce que l'on y mange est de moins en moins de qualité et pas plus tard qu'hier, le serveur nous a imposé à chacun de commander une boisson.....il est impossible pour eux de commander un plat et de boire de l'eau.....la vente forcée ne les gêne pas! Conclusion je n'y met plus les pieds et vous recommande de faire la même chose, il y a d'autres endroits agréables à Bordeaux pour partager de bons moments!

• Visité en avril 2013
“Intimiste et sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Ambiance feutrée et intimiste pour ce restaurant qui s'apprécie encore plus pour un dîner apératoire. Les plats sont bons et la carte des vins abordable. Le rapport qualité prix est intéressant. On regrette le peu de place qui oblige à venir assez tôt à cette adresse prisée. Je la recommande pour autant. Très sympathique entre amis.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté le petit bois ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez le petit bois ?