“Excellent” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Bistrot Le Cochon Volant

Restaurant Bistrot Le Cochon Volant
Classé n° 187 sur 2 319 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Quartier : Capucins
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous avions pris les oeufs cocotte il faut avoir un super appétit pour tt manger. L'andouillette, la côte de boeuf et le faux filet sont tops.
Mention spéciale à la tarte citron meringuée.
Le repas est très bon. Les vins sont corrects en prix.
Les serveurs sont prévenants, juste ce qu'il faut. Très bien rien à redire.

Grenoble, France
“Super adresse !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

très ambiance marché au niveau de la déco, accueil sympa (même à 0h30...), belle carte des vins, beaucoup de spécialités d'une race de cochon qui a failli disparaître, très goûteuse et bien cuisinée, quoi de mieux pour fêter un titre de champion de France !?

• Visité en avril 2014
Lille, France
“Une soirée canon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Sortie après une pièce de théâtre de 3 heures, besoin de trouver un resto avec la troupe donc 12 personnes à minuit, le resto ne paye pas de mine de l'extérieur mais l'intérieur est bien typé bistrot, le patron sous ses airs bourrus est super sympa, on est resté jusque 3h du mat, tous les plats ont été très appréciés et cerise sur le gâteau, la programmation musicale était excellente !!! Bref je suis à Bordeaux depuis 1 an et demi et c'est le premier resto qui m'a clairement donné l'envie d'y revenir !!! Bravo et continuez comme ça!

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enchantée par cette découverte ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Une deco simple et efficace, un accueil sympathique y compris des clients. Une cuisine de qualité et des conseils judicieux font que je reviendrai prochainement au cochon volant! Je recommande cet établissement d'un très bon rapport qualité/prix!

Bordeaux, France
“Très très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Je n'étais pas allée au Cochon Volant depuis plusieurs années et je craignais de ne pas retrouver la qualité et l'ambiance de ce formidable bistrot... mais les nouveaux propriétaires ont assuré la relève : le repas était copieux, délicieux, les conseils du patron avisés. Le tout pour un prix raisonnable. A ne pas manquer!

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bistrot Le Cochon Volant ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Bistrot Le Cochon Volant ?