“Une bonne table”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Capucins
Avis publié : 30 avril 2014

Nous sommes venus en famille et avons trouvé l'endroit sympa.
La cuisine était correct.
Le personnel était bien.
Nous n'avons pas trop attendu.
Les prix sont dans la moyenne.
Une bonne table.

Avis publié : 28 avril 2014

Vraiment une bonne adresse dans un quartier populaire. Le cadre est original, de bonnes explications des plats par le patron et des plats excellents. Essayer la côte de porc ou l'andouillette. Il faut avoir faim car la quantité est là mais aussi la qualité. Et ça c'est le plus de ce resto. Bonne carte de vins. Un endroit à essayer et à recommander !

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Nous avions pris les oeufs cocotte il faut avoir un super appétit pour tt manger. L'andouillette, la côte de boeuf et le faux filet sont tops.
Mention spéciale à la tarte citron meringuée.
Le repas est très bon. Les vins sont corrects en prix.
Les serveurs sont prévenants, juste ce qu'il faut. Très bien rien à redire.

Avis publié : 4 avril 2014

très ambiance marché au niveau de la déco, accueil sympa (même à 0h30...), belle carte des vins, beaucoup de spécialités d'une race de cochon qui a failli disparaître, très goûteuse et bien cuisinée, quoi de mieux pour fêter un titre de champion de France !?

Avis publié : 26 mars 2014

Sortie après une pièce de théâtre de 3 heures, besoin de trouver un resto avec la troupe donc 12 personnes à minuit, le resto ne paye pas de mine de l'extérieur mais l'intérieur est bien typé bistrot, le patron sous ses airs bourrus est super sympa, on est resté jusque 3h du mat, tous les plats ont été très appréciés et cerise sur le gâteau, la programmation musicale était excellente !!! Bref je suis à Bordeaux depuis 1 an et demi et c'est le premier resto qui m'a clairement donné l'envie d'y revenir !!! Bravo et continuez comme ça!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bistrot Le Cochon Volant ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Bistrot Le Cochon Volant ?