“apres concert en toute simplicitee”

Restaurant Bistrot Le Cochon Volant
Classé n° 202 sur 2 468 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Capucins
Avis publié: 28 mai 2014

nous nous sommes rendus dans ce restaurant tardivement ,nous avons ete agreablement surpris acceuil du patron agreable cadre d'autrefois facon halle de la villette cuisine genereuse tres genereuse meme attention a l'andouillette gigantesque, belle tete de veau ,viande rouge de belle qualitee ,ris de veau moyen mais accompagne d'un gratin delicieux et riche comme autrefois ,ca fait plaisir ,tarte au citron original. le tout accompagne d'une tres bonne bouteille ,car la carte des vins est riche et pour toute les bourses.le service du patron ,seul ,sympa et precis,peut etre un peu long du coup mais ca nous a pas derange .il est dans cette affaire depuis un an. a refaire entre amis

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Bistrot Le Cochon Volant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mai 2014

quelle carte ! des produits magnifiques, nous nous somme régalés avec plats copieux et délicieux. je vous conseille également la carte des produits d'épicerie.....

Avis publié: 16 mai 2014

Je cherchais un VRAI restaurant comme jadis et on m'avait dit d'aller vers les vieux marchés... Et bien, c'est encore vrai !! Au Cochon Volant, l'ambiance est comme une parenthèse : "déco" d'une vieille boucherie d'il y a 70 ans, Menu sur les murs, salade de chèvre chaud DÉLICIEUSE, andouillette 350g au four avec une sauce moutarde à l'ancienne absolument GRANDIOSE... et pour finir, une tarte au citron avec meringue citron vert totalement EXQUISE !!! Le tout avec des vins au verre "juste comme il faut". Monsieur le restaurateur, ne changez rien... Messieurs & Mesdames les Clients, allez-y sans hésitation même si le quartier manque d'attrait... Cette adresse est à découvrir et les plats sont à consommer SANS modération... (Pardon Docteur(s)...!)

Avis publié: 9 mai 2014 par mobile

Tout est bon dans l'cochon ! Voilà un bistrot authentique. Plats très goûteux, service simple mais impeccable et sympa ! Le gigot de cochonnet est une merveille et la tarte au citron vert très bonne. On vous propose même de repartir avec votre doggy bag si vous calez tant les plats sont copieux. Entrée plat dessert et vin, 100€ à deux. Rapport qualité prix plutôt très bien. Merci Trip Advisor !

Avis publié: 9 mai 2014

Déjà connu cette institution bordelaise durant de nombreuses années, 1er retour depuis sa réouverture en 2013 avec le nouveau propriétaire.

On garde les bonnes habitudes a savoir la déco dans le jus façon boucherie, les grandes ardoises présentant les produits et bien sur les portions gargantuesques!!

Produits du terroir et de qualité : foie gras incontournable et côte de bœuf monstrueuse!!! Une mention pour la palombe farcie qui se fait rare ailleurs.
Carte des vins variée et de qualité pour bien compléter un repas bien complet.

En bref, un plaisir d'être retourné dans cet établissement qui mérite un bon détour mais penser a ne pas manger avant pour apprécier pleinement le dîner :-)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bistrot Le Cochon Volant ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Restaurant Bistrot Le Cochon Volant ?