“Super sympa”

Quartier : Capucins
Bordeaux, France
“Super sympa”
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Un restaurant dans un quartier qui mérite d être plus apprécié. Une carte de brasserie des plus complète et un choix de vin assez conséquent. Le service est très correcte le serveur n hésite pas a nous donner des conseils sur le vin. Le repas est délicieux (magret de canard) l ambiance agréable et la réservation obligatoire! Je recommande.
Pour le budget, il faut prévoir entre20/25€ par personne.

“Très bon!”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Un très bon resto de viande, bien que les portions soient moins importantes depuis quelques mois. Mais les portions étaient tellement gargantuesques que cela reste très copieux.
Une préférence pour l'onglet et le magret!

Bordeaux, France
“Parfait!”
Avis écrit le 11 août 2014

Une adresse incontournable du marché des Capucins où cadre et cuisine se mêlent dans l'assiette.
Pour ma part: pied de porc pané et entrecôte. Eh bien je n'ai pas été déçu: les plats sont fins, pas trop chargés en déco et je n'ai rien laissé! Rajoutez à ça une belle carte des vins pas excessive en terme de prix et vous obtenez une excellente table sur Bordeaux.

Visité en octobre 2013
Carbon-Blanc, France
“super”
Avis écrit le 10 août 2014

Très bon restaurant et très copieux Très bon restaurant et très copieux nous y allons souvent la cuisine et excellente et les assiettes bien remplis

• Visité en juillet 2014
TALENCE
“le palais de la viande”
Avis écrit le 6 août 2014

Ancienne boucherie transformée en restaurant, on vous propose ici une carte étoffée ou la charcuterie et la viande dominent. Avis aux petits appétits passez votre chemin, ici on vient pour manger, les portions sont énormes, la viande est très bonne et la cuisson est respectée.On peut également y trouver du poisson avec des parts également très copieuses, bref restaurant pour gros mangeurs. A consommer sans modération.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bistrot Le Cochon Volant ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Bistrot Le Cochon Volant ?