“des produits bons et frais”
Avis sur Wasabi Café

Wasabi Café
Classé n° 544 sur 2 425 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Japonaise
Options : Terrasse, Réservations
Quartier : La Bastide
angouleme
“des produits bons et frais”
Avis écrit le 23 février 2013

ce restaurant m'a été recommandé par la gérante de l'hôtel où je me trouvais et je n'ai pas été déçu ! plats très frais et préparés devant vous par un japonais ; j'avais pris uniquement des sushis qui se sont révélés être excellents ; aucune hésitation pour s'y rendre

Visité en février 2013

Salbris, France
“Bien pour un déjeuner rapide !”
Avis écrit le 4 novembre 2012

Bon restaurant avec très peu d'asiatique uniquement le chef ! On sent la touche française dans la décoration. Les sushis sont bons et le prix reste correct. Cependant la carte manque de menus avec des makis ! Uniquement UN menu tout maki ...

Bon rapport qualité / prix (15€ les 18pièces) service à la bonne vitesse.

• Visité en novembre 2012
Saint Medard En Jalles, France
“Dommage”
Avis écrit le 1 octobre 2012

J'y suis allée pour un repas du soir avec mon amoureux.
On a attendu 3/4 d'heure avant qu'on nous serve (la table d'à côté, arrivée après nous a été servie avant nous et s'est même excusée d'avoir été servie en premier - un comble vu que ce n'était pas leur faute).
Le repas est cher pour ce que c'est, pas mauvais mais pas plus goutu que des sushis achetés en grande surface.
Bref, je ne recommande pas et n'y reviendrai pas.

• Visité en juin 2012
“Infect !”
Avis écrit le 4 juin 2012

Je ne sais pas ce que donnent les sushi dans ce restaurant, mais les yakitoris sont tout bonnement immangeables.
J'ai commandé à emporter des yakitoris, du riz et une salade. Pas de soupe fournie, car pas de contenant adapté, paraît-il... "C'est pour cela que c'est moins cher que sur place", me dit-on... Cher pour un repas infect, déjà plus cher que ses concurrents directs (restau japonais et chinois quai des Queyries, plus de choix et bien meilleur) et que d'autres restaurants de ce type à Paris, par exemple, d'à peu près 4 à 5 euros.
Le temps d'attente annoncé était de 15 minutes. Au bout d'à peine 3, on m'appelle car ma commande est déjà prête... ça augure mal. Et en effet : le riz était littéralement inondé de sauce soja, écœurant au possible, sur lequel étaient posés les yakitoris (tout dans la même boîte). La viande de poulet avait l'apparence, le goût infect et la consistance sèche et compacte typiques du poulet passé au micro-onde. En gros, on m'a servi des restes du service de midi ! J'ai donc tout jeté et suis allé manger des frites au McDo du coin, et là, j'ai eu quelque chose de mangeable même si pas folichon.
J'avais déjà mangé dans des restaus japonais pas top mais là, c'est une honte, on touche le fond. De plus, j'ai été malade le soir et le lendemain toute la journée.

• Visité en juin 2012
“Un des meilleurs japonais de bordeaux, sushis garantis frais!”
Avis écrit le 25 mai 2012

Sushis frais belle presentation. Nous y avons seulement pris à emporter hier soir mais nous allons y revenir c'est sur!! Les serveurs supers gentils, bien accueillis! Tarif... Comme tous les japonais un peu cher mais au moins la qualité y est!! A deux pas de chez moi, je crois que je vais en faire
Mon lieu de predilection.

Les voyageurs ayant consulté Wasabi Café ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Wasabi Café ?