“Catastrophique, mal aimable!”

Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 9 mars 2014

Adresse bordelaise autrefois réputée, mais après un changement de propriétaire ce n est aujourd'hui qu un ersatz de brasserie où l accueil est pitoyable (même pas un bonjour), le service est déplorable (obligee de réclamer une bouteille à 3 reprises, un serveur qui s assied sur la table d à côté...) et où l assiette n est certes pas excessive mais dont le contenu est maigre et redondant. Désormais à éviter.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour KARL
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2014

Nous sommes allées chez Karl samedi 22 février pour y manger le midi. Vu le monde qu'il y avait, nous nous sommes dit que cela devait être bon et sympa.
La plupart des gens avait l'air d'avoir pris un brunch ou de quoi faire un autre petit dej.
Nous étions 3 pour y manger le midi résultat : une tartine froide très peu garnie (la faire chauffer nuit apparemment à leur rendement, dixit le gérant), deux salades qui ne pouvaient absolument pas combler l'appêtit et un accueil plus que décevant.
Pas un serveur pour dire bonjour et les frigos se trouvent dans la salle : plus qu'à servir on se dirait!
Des chaises en bois et en paille cassées
Pas un seul point positif pour nous 3

Avis publié: 18 février 2014

Nous sommes venus samedi à 10h pour un brunch, nous étions quatre. Plusieurs menus petit déjeuner proposés. Mon amie végétarienne voulait un plat, elle a pris une quiche chèvre et épinard, nous un brunch et deux petit dej' avec jambon et fromage. Les produits sont de qualité et les prix, pas trop exessif, ce qui est sympa, il y a des plats même le matin. A 10h il n'y avait pas trop de monde. Un bon moment avec des bons copains. A refaire!!

Avis publié: 17 février 2014

Honteux. Poussettes refusées dans ce pseudo-restaurant. Alors si vous comptiez y aller avec vos enfants en bas âge... Fuyez !

Avis publié: 16 février 2014

Génial! Un endroit exceptionnel pour ses brunch et ses petits déjeuners :) Endroit très sympa, au coeur de la vieille Bordeaux, Place du Parlement! On peut prendre un petit-déjeuner avec muffin, chocolatine, boisson, pain, confiture, nutella, oeuf cocotte mais aussi des assiettes pour le midi très appétissantes!

Les voyageurs ayant consulté KARL ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde