“Vite fait, bien fait”

Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 mai 2014

Restaurant souvent bondé, est-ce dû à sa branchitude ou à sa cuisinitude ? Un peu des deux. Les plats sont simples mais bons, le service souriant et efficace. A vous de voir si vous aimez faire la queue pour manger...

Avis publié : 5 mai 2014

3 heures d'attente pour tout. Bondé et pourtant : je fais de meilleures pâtisseries, pareil pour la cuisine : tout sent le tout fait métro. Pas bon. Cher. Pas contente. Et pas super clean en plus ! Bon les proprios sont gentils, mais la restauration, ce n'est pas leur métier !

Avis publié : 2 mai 2014

Service et accueil exécrable pour une cuisine tout a fait médiocre. Très compliqué pour obtenir une place de libre alors que beaucoup de tables étaient vides. Service Gestapo. Rien n'est bien !

Avis publié : 18 avril 2014

Installé sur une des plus belles places de bordeaux, au soleil le matin.
Bon petit déjeuner, sympathique.

Avis publié : 12 avril 2014

J'ai testé le brunch à plusieurs reprises et il n'y a rien à redire. L'oeuf cocotte est très bon, les viennoiseries.. tout. Le fait d'avoir le droit à 3 boissons c'est super. Ca change des brunchs où on a le droit à une seule boisson et où on meurt de soif tout le reste du brunch. Plutôt bruyant mais pas gênant. Prix plus que raisonnable pour la qualité. Je vous conseille de réserver, ça évitera la longue queue de certains dimanche!

Les voyageurs ayant consulté KARL ont aussi consulté

Vous connaissez KARL ?