“Un petit dej très complet ! ”
Avis sur KARL

KARL
Classé n° 554 sur 2 762 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons pris le petit déjeuner à 9h sans réservation !
L’accueil très sympa avec des petites attentions pour les enfants !
Petit dej très complets !
Un brunch un continental et un Karl ! Du jambon, du fromage des œufs des viennoiseries du pain des confitures et 7 boissons (Orange pressées à la demande)
service rapide et plein d’humour !
Un très bon moment !
Je recommande !

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018

Les propositions sur la carte font envie mais au final, les croissants sont médiocres et la baguette servie au petit-déjeuner assez bas de gamme.
Difficile aussi d'avoir un sourire de la part du personnel, sauf au moment de la note, assez salée.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

L'endroit est toujours aussi bruyant il y a beaucoup de monde mais les serveurs sont sympathiques et les pâtisseries sont bonnes. L'endroit est très bien situé à côté de la place du parlement.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Petit déjeuner copieux du sucré au salé chacun s y retrouvera! Les produits sont frais et les quantités suffisantes. Lecadre est agréable et le personnel sympathique

Avis publié : 26 mars 2018

Ayant décidé de faire un Brunch le dimanche midi, nous avons réservé une table pour 3 chez Karl, d'après la foule déjà aperçu devant cet Etablissement. Pour commencer, nous nous sommes retrouvées sur une table accueillant habituellement 2 personnes, donc plus un petit espace sur la table. Nous avons constaté que les boissons fraîches sortent de leur bouteille individuelle. Je recommande tout de même de goûter à l’œuf cocotte. Il nous a toujours manqué quelques choses sur la table. Ce restaurant n'a pas évolué depuis un certains nombre d'années. Nous avons été déçu et n'y reviendrons pas.

Les voyageurs ayant consulté KARL ont aussi consulté

Vous connaissez KARL ?