“Déçus”

Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Nous avons été déçus par le petit déjeuner proposé par l'établissement. Le pain n'était pas bon (de la veille?) et les confitures industrielles n'avaient vraiment rien d'exceptionnel. La serveuse n'était pas très aimable et l'ambiance un peu froide... mais le cadre était agréable, belle décoration et une carte alléchante pour le déjeuner. Je pense que nous retesterons pour un repas.

Avis publié : 10 juin 2018

Nous avions pris un brunch, et nous avons été conquis.
3 boissons au choix sur la carte inclues, et une multitudes de différents mets aussi bon les uns que les autres.
C'est un restaurant ou on sait qu'on ne partira pas le ventre vide!
Une merveille.

Avis publié : 29 mai 2018

Super établissement pour prendre son petit déjeuner. baguette et autres produit muffin etc.. service efficace et bon moment de détente

Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Pour un repas simple à toute heure, c’est le bon endroit . Décor et accueil sympathique, les prix sont très raisonnables.

Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Large choix à la carte. Parfait pour un petit déjeuné, un déjeuné ou une collation. Propose du bio et du végétarien. Un délice!

Les voyageurs ayant consulté KARL ont aussi consulté

Vous connaissez KARL ?