“Qualité-Prix super”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner
Avis publié : 16 avril 2014

c'est vrai....! il faut faire "la queue" mais çà vaut le coup ! rapport qualité-prix excellent. A conseiller. Toujours le même menu mais très très bon!

1 8241 828 avis sur 3 226

Avis publié : 15 avril 2014

Aucun intérêt. Ceux qui aiment comme moi la viande seront déçus. La sauce? De l'huile et encore de l'huile... Le vin? Bon dieu, on est à bordeaux tout de même...c'est quoi ça ?!! Le pain? Pffff du chewing-gum gum premier prix... Que dire au final? Passez votre chemin...

Avis publié : 15 avril 2014

excellente viande rouge ! Pas de choix, entrecôte+frites+salade sinon rien. Longues files d'attente chroniques

Avis publié : 15 avril 2014

Je m'étais toujours demandé pourquoi les gens faisaient la queue devant ce restaurant. Alors après une heure de patience, on nous a installé. Le service est rapide et appliqué. Une petite salade au noix très bien assaisonnée. Et enfin une entrecôte effilochée, servie avec une sauce dont je rêverais d'avoir la recette et des frites maison à volonté. A la fin on craque pour un vacherin au chocolat ! Un très bon moment.

Avis publié : 15 avril 2014

Pour le déjeuner , arrivez à midi moins le quart, vs ne ferez pas la queue et mangerez au 1er service sinon...attente looonnngue !
Viande toujours de bonne qualité depuis de nombreuses années accompagnée de la sauce mystérieuse (recette secrète, souvent copiée, jamais égalée) et savoureuse. Pour les gourmands , s'ils ont encore une petite faim, ne manquez pas les profiterolles, miam miam !
Les tables en bord de rue au 1er étage offrent une superbe vue sur une des + belles avenues de Bordeaux, mais elles ne st pas nombreuses et prises d'assaut !

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecôte ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez L'Entrecôte ?