“Bonne viande”

L'Entrecôte
Classé n° 115 sur 2 381 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Steakhouse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bonne viande”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Il n'y a q'un choix de viande... Mais elle est très tendre . Frites maison mais service à la chaîne.

Il faut venir assez tôt en soirée pour espérer ne pas faire la queue à l'extérieur.
Il faut y manger une fois pour goûter... Mais on y retournera pas ... Il y a d'autres petits restos plus intimistes à la qualité égale ayant un choix plus important.

• Hébreu en 1er
“Nous avons encore aimé”
Avis écrit le 17 avril 2014

Cela fait 35 ans que j'y viens dès que je repasse par Bordeaux.
La dernière fois (il y a 3 ans) mon entrecôte était pleine de nerf. Pas terrible donc et la serveuse nous avait fait payer un couvert pour mon fils (2,5€ je crois) qui bien sûr n'avait pas pu prendre une entrecôte entière vu ses 4 ans et avait partagé avec sa soeur. Nous n'avions pas trop apprécié, mais j'ai voulu retenter l'expérience car je n'avais jamais été déçue auparavant.
Cette fois-ci entrecôte parfaite et pas de couvert en sus, bien que mes enfants se soient partagé une entrecôte et des profiteroles toujours aussi copieuses. La serveuse était sympa et plûtot que de payer un supplément nous avons préféré laissé un pourboire ...
Un petit bémol pour la sauce que j'ai trouvé plus grasse que d'habitude. J'aurai préféré moins de beurre. Mais peut-être cela vient-il de moi car j'imagine que la recette n'a pas changé

• Visité en avril 2014
Illats
“Excellence de l'entrecote”
Avis écrit le 16 avril 2014

Salade aux noix classique....bonne
Entrecôte d'une tendreté toujours égale excellente avec frites à volonté et une sauce Excellentissime
Profiteroles les meilleures de Bordeaux....à déguster ...

• Visité en avril 2014
“L'usine”
Avis écrit le 16 avril 2014

Il fut une époque où c'était bien, voire très bien. Maintenant, c'est la chaîne, l'usine, le réfectoire. D'ailleurs, pour avoir le droit d'y entrer, il faut même faire la queue, en rang serré, comme au restoU.

• Visité en juillet 2013
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“C'est bon mais ...”
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

La viande de l'entrecote est vrai très bonne avec cette sauce !
Pour les desserts je recommande les profiteroles qui sont a tomber
MAIS il faut faire la queue 30 min à 1 heure en moyenne
Si vous êtes en couple comme moi oublié l'intimité car on est collé les uns aux autres ( on peut participer facilement aux discutions des voisins )
Donc c'est vraiment dommage car nous avons adoré le plat

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecôte ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez L'Entrecôte ?