“Pour les amateurs de viande ... pressés !”
Avis sur L'Entrecôte

L'Entrecôte
Classé n° 109 sur 2 558 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner
Avis publié : 5 juillet 2014

La longue attente devant le restaurant fait envie ... pour enfin de compte être servi rapidement ! Service gentil mais trop rapide, cherchant au maximum à battre le record du nombre de couverts faits dans la journée. Bonne viande, mais en gros : tout ça pour ça ? Tout juste le temps de manger, aucune convivialité !

Écrire un avisAvis (3 382)

1 8681 872 avis sur 3 382

Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

C toujours pareille l'entrecote niveaux service par contre moi qui y vas souvent la sauce était horriblement Grace et Les frites molle la meilleur c celle de Nantes

Avis publié : 1 juillet 2014

L’Entrecôte de Bordeaux est une adresse populaire depuis de nombreuses années. Le service est moyen la cuisine sans surprise la salle bruyante. Bof!

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

En 1 ans j'ai déjeuné 3 fois et j'ai été déçu les 2 premières fois les frites été moyenne la viande soit trop cuite soit saignante pour du "a point" et ma dernière visite m'a fait changer d'avis.. La sauce été délicieuse et les frites très bonne et ma viande parfaitement cuite je reviendrai très certainement a l'occasion !!!

Avis publié : 25 juin 2014

Pour un restaurant qui ne sert que de l'entrecôte-frites, le chef doit faire beaucoup mieux: la viande était dure, probablement trop fraîche, coupée trop fine et les frites étaient grasses. Je suis déçu car je me faisais une joie d'y aller, fort de mon expérience lors d'un déjeuner au restaurant homonyme de Paris.

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecôte ont aussi consulté

Vous connaissez L'Entrecôte ?