“Jamais déçus...”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Toujours la même qualité de viande très tendre, une célèbre sauce au beurre qui a fait sa renommée, même la salade est bonne... et les frites fines à volonté - on en abuse. Les serveuses ont du mérite, elles montent et descendent beaucoup d'escaliers pour nous faire plaisir. Le seul point embêtant c'est qu'on ne peut pas réserver, et quand on est fragile du dos, rester debout sur le trottoir parfois 1heure ça craint...

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (4 018)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 mars 2019 par mobile

Un très mauvais moment dans cette enseigne qui est là que pour son chiffre d’affaire !
Après être entassé dehors pour attendre une table, on se retrouve entassé à l’intérieur comme dans une cantine de lycée.

Aucune intimité durant le repas, c’est gênant pour soit mais aussi pour vos voisins ...
Le service est trop rapide, l’apéritif et les plats sont expédiés pour rester le moins de temps possible à table afin que d’autres clients viennent consommer.

Apéritif + Plat = 30 minutes !

Certes la viande est bonne mais rien d’exceptionnel ni dans la sauce ni au niveau des frites qui sont juste basiques.

Nous avons été mal accueillis par le personnel habillé en rouge (responsable de salle) qui n’ont pas décroché un seul sourire !

L’enseigne est loin de mériter sa réputation alors que de nombreux petits restaurateurs font bien mieux que ça !

Avis publié : 20 mars 2019

Concept original. Une salade aux noix et une viande servie à votre convenance coupée en fines tranches ... . Des frites.. Ça nous convenait ainsi. On aurait peut être pu avoir le choix avec des légumes vert mais je n'y ai pas pensé. En tout cas c'est une excellente table. Nous y retournerons lors de notre prochain passage à Bordeaux.

Avis publié : 20 mars 2019

La viande tendre goûteuse, cuite comme demandée, les frites Hummm, croustillantes.
A volonté, le mot n'est pas usurpé car on vous le propose plat en main.
La sauce, miam, à y tremper une baguette entière.
Y faire la queue, c'est déjà y être.
Une astuce, un peu avant 19h c'est moins d'attente.
Le personnel efficace donc pas de perte de temps dans des courbettes et blabla qui ne remplissent jamais l'estomac !

Avis publié : 19 mars 2019 par mobile

Un concept qui marche à tous les coups
Tout est bon, de l'accueil au plat unique très bon
Tarif plus que raisonnable
Si vous en avez la possibilité essayez d'y aller après 13h vous aurez moins à faire la queue

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecôte ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez L'Entrecôte ?