“il est ou le buzz ....”
Avis sur La Toscane - FERMÉ

La Toscane
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 mars 2013

Salle minusculissime, carte ultra courte, et a l'arrivée pas franchement pas de quoi faire le buzz.... Restaurant "essayé" a midi. A la carte du jour des plats trés ( trop ) classique de ce que l'on pourrait attendre d'une vrai cuisine italienne classique sobre,raffiné & juste. Faire du simple est souvent plus compliqué que faire de l'inventif.... Et là, rien de transcendant loin de là. Une cuisine de style plat du jour italien familial .... avec a eviter un risotto a l'encre de seiche ou l'encre de seiche semblait avoir remplacé l'eau de cuisson. Le genre de plat qui se "mange" "avé" la serviette bien attachée autour du cou. Point positif toutefois, des desserts de qualité, une carte de vins italiens diverse et bien pensée et une addition relativement raisonnable. Mais de là a se mettre en quatre pour rejoindre la Toscane....

Avis publié : 23 février 2013

Un très bon moment dans ce petit restaurant plein de charme.
nous y somme allez un mercredi soir service très sympatique et surtout cuisine délicieuse.
Choix limité et changent tout les jour gage de qualité et de fraicheur nous on beaucoup séduit.

N'hésité pas à venir vous régaler ici!

Avis publié : 21 décembre 2012

Venant d'arriver à Bordeaux pour le week-end, nous voulions manger "italien"...
Cette adresse nous a été conseillée, et nous avons vraiment apprécié.
L'endroit est chaleureux, même si ce n'est pas la déco - style patchwork kitche - qui vaut le détour. Le personnel est accueillant et efficace. Menu unique en ce soir de fin du monde : "menu de noël". Amuses-bouches, risotto, bouillon de chapon, panettone... Parfait, un vrai régal.
Nous conseillons de réserver, car la salle est petite, et l'adresse et bonne.

Avis publié : 7 novembre 2012

un excellent italien caché entre la place caju et la place du parlement.
très connu des locaux et très demandé, il vaut mieux réserver.

cuisine gastronimique italienne de grande qualité: on découvre de savoureux plats traditionnels succulents, fins, mais disons le, souvent riches.
service souriant, efficace, et sympathique.

la salle est agréable, mur de pierres, cheminée, peu de tables donc plutot calme.
ambiance chaleureuse sans etre bruyante.
parfait pour un repas en couple comme pour une bouffe entre amis.

attention le samedi soir, menu unique à 30 euros, 5 plats, pour gros mangeurs.

Avis publié : 26 octobre 2012

Petit établissement dans une rue dans laquelle on ne passe pas par hasard. Décoration simple, ici on vient pour passer un bon moment, mais surtout pour bien manger.
Le menu permet de se laisser guider en fonction de l'inspiration du chef. Tout est excellent et authentique, quoique certains plats peuvent être un peu gras. Le tout avec un service toujours chaleureux et efficace, et à un tarif maitrisé.
Bref, adresse à découvrir absolument,

Les voyageurs ayant consulté La Toscane ont aussi consulté

Le Taillan-Médoc, Bordeaux