“Très sympa”

Options : Ouvert tard, Réservations
LES SABLES D'OLONNE
“Très sympa”
Avis écrit le 27 mars 2013

Restau très agréable. Deco sympa. Accueil extra. Les plats sont délicieux. Nous fêtions un anniversaire et à la réservation on nous a demande si l on souhaitait un gâteau sans changement de prix. On a eu droit à une bougie et un gâteau fabuleux ! Seul bémol les quantités du menu gastro sont un peu légères .... Le vin est aussi parfait.

• Visité en mars 2013

eysines
“il est ou le buzz ....”
Avis écrit le 22 mars 2013

Salle minusculissime, carte ultra courte, et a l'arrivée pas franchement pas de quoi faire le buzz.... Restaurant "essayé" a midi. A la carte du jour des plats trés ( trop ) classique de ce que l'on pourrait attendre d'une vrai cuisine italienne classique sobre,raffiné & juste. Faire du simple est souvent plus compliqué que faire de l'inventif.... Et là, rien de transcendant loin de là. Une cuisine de style plat du jour italien familial .... avec a eviter un risotto a l'encre de seiche ou l'encre de seiche semblait avoir remplacé l'eau de cuisson. Le genre de plat qui se "mange" "avé" la serviette bien attachée autour du cou. Point positif toutefois, des desserts de qualité, une carte de vins italiens diverse et bien pensée et une addition relativement raisonnable. Mais de là a se mettre en quatre pour rejoindre la Toscane....

• Visité en février 2013
“Délice”
Avis écrit le 23 février 2013

Un très bon moment dans ce petit restaurant plein de charme.
nous y somme allez un mercredi soir service très sympatique et surtout cuisine délicieuse.
Choix limité et changent tout les jour gage de qualité et de fraicheur nous on beaucoup séduit.

N'hésité pas à venir vous régaler ici!

• Visité en février 2013
Nantes, France
“Nous nous sommes régalés !”
Avis écrit le 21 décembre 2012

Venant d'arriver à Bordeaux pour le week-end, nous voulions manger "italien"...
Cette adresse nous a été conseillée, et nous avons vraiment apprécié.
L'endroit est chaleureux, même si ce n'est pas la déco - style patchwork kitche - qui vaut le détour. Le personnel est accueillant et efficace. Menu unique en ce soir de fin du monde : "menu de noël". Amuses-bouches, risotto, bouillon de chapon, panettone... Parfait, un vrai régal.
Nous conseillons de réserver, car la salle est petite, et l'adresse et bonne.

• Visité en décembre 2012
bordeaux
“le meilleur italien de bordeaux”
Avis écrit le 7 novembre 2012

un excellent italien caché entre la place caju et la place du parlement.
très connu des locaux et très demandé, il vaut mieux réserver.

cuisine gastronimique italienne de grande qualité: on découvre de savoureux plats traditionnels succulents, fins, mais disons le, souvent riches.
service souriant, efficace, et sympathique.

la salle est agréable, mur de pierres, cheminée, peu de tables donc plutot calme.
ambiance chaleureuse sans etre bruyante.
parfait pour un repas en couple comme pour une bouffe entre amis.

attention le samedi soir, menu unique à 30 euros, 5 plats, pour gros mangeurs.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Toscane ont aussi consulté