“Tres bon et vraiment italien”
5 sur 5 bulles Avis sur La Toscane - FERMÉ

La Toscane
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
“Tres bon et vraiment italien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

L accueil est très sympathique, la cuisine italienne faite avec des produits frais sur place est de qualité. Le tiramisu est a tomber , les pâtes QQ soit la préparation. Sont délicieuses.... la prochaine fois nous nous laisserons tenter par le menu dégustation.

Bordeaux, France
“Fidèle à sa réputation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Un nouveau lieu : place Camille jullian, une nouvelle salle mais le talent du chef et de son serveur sont toujours presents.
Il faut redécouvrir la cuisine de Yannick Baudoin formé à l'école "Roberto".
Les produits sont excellents, les recettes proposées originales.
Il faut redécouvrir cette excellente table qui vient de réapparaître sur les écrans bordelais.

• Visité en juin 2014
Bordeaux, France
“tres bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

jy vais depuis bien longtemps... et rien n'a changé.. ce lieu vaut le coup detre connu. le personnel est super agreable. Nourriture bonne et simple. Prix doux.

Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Gastronomie italienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

le meilleur restaurant italien de bordeaux; enfin de la vraie gastronomie a l'italienne ; fini les pizza et bonjour les petits plats

Libourne, Aquitaine, France
“TRES DECUE”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Service ultra rapide, cuisine lourde et sans interet, j'avais un excellent souvenir de cet établissement qui a perdu tout son raffinement italien qui m'avait tellement plu. Ravioles plates et portion super light, alors que le plat de mon mari sorte de canellonis grossiers, était énorme, par contre l'addition est aussi lourde que la cuisine. Je ne reviendrais pas !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Toscane ont aussi consulté