“Pour manger du poisson !”

Le Petit Commerce
Classé n° 360 sur 2 603 Restaurants à Bordeaux
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Bel endroit ! pas facile d'avoir une place en terrasse ... mais il faut être patient. La cuisine est bonne, le poisson est frais ... normal ils ont leur propre poissonnerie !
Bonne adresse !

Écrire un avisAvis (1 772)

Avis publié : 20 janvier 2014

En fait j'ai eu de la chance: je suis arrivé à 12h00 pile !!! Du coup personne donc tranquille et commande prise dans les temps. Parce qu'après c'est un peu le cirque... Ça rentre, ça sort, ça bouge dans tous les sens, et le volume sonore est très important. A 13h00 il est très difficile de bouger dans ce restau !
La déco est très très bien et le quartier super sympa et évidemment bien fréquenté. La cuisine est bonne et les formules très abordables. Donc très bon point. On est un peu serré donc pour les repas en amoureux, c'est pas top; même chose pour les affaires.
Dommage car le concept est vraiment bien et on a tout pour se sentir bien au Petit Commerce.

Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Nous sommes par hasard sur ce petit restaurant faisant office de bar à vin aussi. Très bonne assiette de sèches à la plancha pour 8€ mais assiette de fromages à 8€ décevante avec 4 petites tranches. Service efficace.

Avis publié : 10 décembre 2013

seul à Bordeaux pour le diner, j'ai ouvert la porte de ce restaurant assez tard, le patron m'a accueilli chaleureusement, m'a installé au bar pour que je me sente moins seul, et j'ai passé grâce à toute son équipe, des serveurs aux cuisiniers, une excellente soirée!!!
les plats sont généreux et savoureux, les desserts craquants et les vins gourmands!!!
Je reviendrai à Bordeaux juste pour "Le Petit Commerce"

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Excellent poisson super bien cuisiné et très frais. Concept sympa avec belle décoration et présentation. Prix assez élevés tout de même.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Commerce ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Petit Commerce ?