“Me mérite pas tant d'éloges”

Le Petit Commerce
Classé n° 181 sur 2 391 Restaurants à Bordeaux
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Aurillac, France
“Me mérite pas tant d'éloges”
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Un restaurant avec un poisson frais de qualité mais très bruyant près des cuisines! Un peu déçu par rapport aux commentaires

• Visité en janvier 2014

“Super !”
Avis écrit le 1 février 2014

Poissons frais, belle carte de vins, possibilité de manger en terrasse (enfin, faut arriver au bon moment) et service efficace et sympa, c'est une adresse à ne pas manquer !
Par contre, pour l'ambiance, préférez le premier restaurant, plutot que celui de la cave à vin...

• Visité en juin 2013
“Mitigé ”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Une bonne adresse pour manger du poisson frais a bordeaux ! Malheureusement le lieu est victime de son succès et on sent que c'est un peu l'usine et que ça manque d'organisation : défilé de service, attente, service dans la rue pour aller servir le 2ème restaurant.... Les prix sont un peu excessifs. Ne prenez pas les langoustines : 18€ les 6 langoustines glacées et pleine d'eau....

“Sympa”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Bonne cuisine, des produits frais, des prix corrects. En revanche si on mange dans les locaux de la cave à vin, l'ambiance est un peu triste

• Visité en septembre 2013
Bordeaux, France
“Vous avez demandé le directeur ?! Non, mais il arrive quand même !”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Habitué de ce restaurant même expansif, on peut y manger du bon poisson il est vrai et l'accueil y est souvent chaleureux. Cependant je fus très surpris par 2 choses lors de ma dernière visite le 21 janvier 2014.
Après avoir réservé par téléphone pour 23h30, nous nous sommes retrouvés interpellé par un homme, nous faisant comprendre au ton désagréable, que nous devions arriver plus tôt sinon l'équipe en cuisine fini trop tard. Surpris par cette conversation en plein repas, nous comprenions absolument pas pourquoi ce "directeur" (et non propriétaire qui est très sympa au demeurant), nous alerte sur le sujet alors que avions réservé par téléphone est aucune contrainte nous avait été formulée.
Ce monsieur qui a l'air absolument pas commerçant (pas souriant, on a l'impression de le gêner), devrait régler plutôt son manque d'organisation avec son équipe, plutôt qu'avec les clients, un non sens !
Apparemment ce "directeur" arrivé depuis 3-4 mois devrait faire du tort avec ce type de comportement à ce bon restaurant, l'équipe se montrait également gênée de cette circonstance.
Pour finir je vous déconseille les langoustines à la mayo, 18 € l'entrée pour 6 langoustines, très excessif. Résultat 90 € pour un dîner à 2 avec ce type d'accueil, ça laisse à désirer !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Commerce ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Petit Commerce ?