“Trop chère”

Classé n° 197 sur 2 542 Restaurants à Bordeaux
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Bonne ambiance , resto tendance donc les prix ont augmenté énormément !!!! Dommage je n y vais plus du tout

Écrire un avisAvis (1 713)

Avis publié : 19 mai 2014

J'ai aimé le décor l'ambiance simple à la bonne franquette le choix des crustacés et poissons frais.
J'ai moins aimé le bruit à l'intérieur à fuir si c'est pour un dîner en tête à tête.

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Nous étions 9 convives et avons pu y manger sans réserver un dimanche de pont de mai. Le restaurant était quasi plein mais le service fut très rapide et efficace (présentation des plats, exigences particulières) le tout avec le sourire ! (malgré une légère tension entre la serveuse et le cuisto) Je ne suis pas grand fan des fruits de mer alors j'ai commandé un magret de canard : excellent. Mes convives ont savouré l'assiette de fruits de mer et surtout la paella maison ! Accompagnés d'un bon rosé, c'était parfait. Et pour couronner le tout, les desserts ont fait sensation ! Je me suis débecté du café gourmand et ses miniardises, mention spéciale au moelleux au chocolat. Excellent souvenir !

Avis publié : 11 mai 2014

Fait l'impression d'un attrape touriste. Pas mauvais ni mauvais service mais pas exceptionnel ni inoubliable. Prix assez chers pour la qualité mais le cadre de la rue est assez agréable.

Avis publié : 11 mai 2014

La cuisine est de qualité sans être exceptionnelle, mais le service était lent et peu professionnel. Nous avons attendu 20 bonnes minutes nos apéritifs, mais à peine, avions nous eu le temps d'y tremper les lèvres qu'on nous a "collé" les entrées sur la table... Il a fallu attendre ensuite un bon moment pour voir arriver le vin...
La serveuse était charmante, d'ailleurs, mais complètement débordée. Une seule personne pour la salle, c'était clairement insuffisante.
Dommage...

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Commerce ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Petit Commerce ?