“Long et cher” 1 sur 5 bulles

Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions
Nantes, France
“Long et cher”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Etant en WE à Bordeaux, nous souhaitions manger quelques fruits de mer dans le vieux quartier de la ville. Ce restaurant nous a attiré par sa déco sympa et ses tables disposées dans la rue.
Erreur grave! Tout d'abord, accueil mitigé et ensuite nous avons attendu 1h15 avant d'avoir le premier plat. Mon amie a eu le sien avant moi alors que j'avais commandé des huitres... les verres de vin ont dû être réclamés plusieurs fois (ce qui aurait permis de patienter) et ont été servis après avoir reçu les plats!! (idem pour le couple d'étranger assis à côté de nous)
Cerise sur le gâteaux: la note était fausse en notre faveur, nous avons donc signalé qu'ils avaient oublié de compter une boisson, pas un remerciement et nous avons dû presque nous excuser de les avoir perturbé. La nourriture était néanmoins bonne mais la note était bien trop élevé au vu de ce service et des plats commandés.

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles

Bordeaux, France
“Sympa branche”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Resto sympa branche qui depuis qu'il est agrandi est peut etre un peu trop vaste pour garder l'ambiance du debut
Mainteant les imperatifs de rentabilite rende l'operation obligatoire
Attention a ne pas perdre son ame et le chamre qui a fait son succes initial

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trop chère”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Bonne ambiance , resto tendance donc les prix ont augmenté énormément !!!! Dommage je n y vais plus du tout

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Pour les fanas de poissons”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

J'ai aimé le décor l'ambiance simple à la bonne franquette le choix des crustacés et poissons frais.
J'ai moins aimé le bruit à l'intérieur à fuir si c'est pour un dîner en tête à tête.

Visité en juin 2013
“Service rapide et plats excellents”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous étions 9 convives et avons pu y manger sans réserver un dimanche de pont de mai. Le restaurant était quasi plein mais le service fut très rapide et efficace (présentation des plats, exigences particulières) le tout avec le sourire ! (malgré une légère tension entre la serveuse et le cuisto) Je ne suis pas grand fan des fruits de mer alors j'ai commandé un magret de canard : excellent. Mes convives ont savouré l'assiette de fruits de mer et surtout la paella maison ! Accompagnés d'un bon rosé, c'était parfait. Et pour couronner le tout, les desserts ont fait sensation ! Je me suis débecté du café gourmand et ses miniardises, mention spéciale au moelleux au chocolat. Excellent souvenir !

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Commerce ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Petit Commerce ?