“Cher et décevant ”

Classé n° 402 sur 2 660 Restaurants à Bordeaux
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Ce restaurant nous a été conseillé par notre hôtel. En arrivant, forte odeur de poisson désagréable, le système de ventilation est à revoir.
Tout est cher.
Nous avons pris des poissons. Ils étaient bons mais vraiment sans plus. La cuisson n'est pas idéale... Et l'accompagnement frugal. Très peu "cuisiné", inutile d'aller au restaurant pour ça...
Et les prix sont vraiment trop élevés : 25€ minimum pour un poisson à la plancha...

Écrire un avisAvis (1 812)

Avis publié : 30 juillet 2017

Le restaurant est sympathique,mais les toilettes sont scandaleusement sales.
Pour une addition à 2 de 100 euros il serait souhaitable de changer les couverts du premier plat pour le second à savoir un bar facturé 5 euros certes pour 2 mais de petite dimension et surtout avec un accompagnement ridiculement inadapté...
Le poisson est frais c est certain......
Nous ne reviendrons pas une 3 ème fois

Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Le service est sympathique, le restaurant est souvent plein, les poissons sont bons mais préparés de manière simpliste et l'accompagnement laisse unpeu à désirer... Au final, c'est pas mal, mais cher.

Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Notre hôtel nous l'avait conseillé. Situé en plein centre de la rue piétonne ce restaurant de produits de la mer entre autre est de bonne qualité. ..mais ne venez pas y chercher le calme ou la convivialité. Les tarifs sont au diapason avec par exemple hier soir une daurade à € 24 !!!

Avis publié : 26 juillet 2017

Super expérience avec ce "petit restaurant". Tout est frais et délicieux (turbot, langoustines à la plancha, gambas..) le service est rapide malgré une forte affluence.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Commerce ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Petit Commerce ?

;