“Un peu déçu, peut mieux faire”

Le Petit Commerce
Classé n° 402 sur 2 660 Restaurants à Bordeaux
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 août 2017

Assez cher pour ce que c'est...120€ à 2 Entrée/Plat 1 bouteille de blanc et 2 apéro...servis dans des verres à eau de cantine ...par contre le service laisse à désirer à mon gout, il faut demander ce que vous avez besoin, le serveur ne remarque pas ce qu'il manque sur la table. Peut mieux faire...dommage

Écrire un avisAvis (1 812)

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Un endroit sympathique dans le vieux bordeaux où vous pourrez vous restaurer et goûter les très bons poissons de la carte et prévoyez de réserver c'est plein n'y venez pas à l'improviste avec beaucoup de personnes et le service exercent à découvrir

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Nous sommes venues manger un soir à l'improviste, un serveur très agréable nous a reçu en nous proposant de boire un verre au bar en attendant, ce que nous avons fait. Cependant lorsque nous remarquons qu'une table se libère, la serveuse du bar nous a fait comprendre qu'elle était pour nous mais que ça n'était pas la peine d'en parler, tout cela en haussant les sourcils. Une fois les plats commandés, une autre serveuse est venue nous les apporter en les posant sur la table un peu violemment. Il est compréhensible que les soirées d'été soient chargées mais ce n'était pas la peine de déposer nos plats avec tant de force.
Côté cuisine, les plats sont excellents, rien a dire Sur ce point.
Soirée mitigée quant à l'accueil qui nous a été réservé mais rattrapée grâce au large choix de crustacés et poissons.

Avis publié : 1 août 2017

Victime de son succès le petit commerce n'est pas toujours facilement accessible Cela reste un endroit sympa pour déguster des produits à la plancha: couteaux, moules etc

Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Ce restaurant nous a été conseillé par notre hôtel. En arrivant, forte odeur de poisson désagréable, le système de ventilation est à revoir.
Tout est cher.
Nous avons pris des poissons. Ils étaient bons mais vraiment sans plus. La cuisson n'est pas idéale... Et l'accompagnement frugal. Très peu "cuisiné", inutile d'aller au restaurant pour ça...
Et les prix sont vraiment trop élevés : 25€ minimum pour un poisson à la plancha...

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Commerce ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Petit Commerce ?