“Je reviendrai”

chez greg
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 août 2013

Toujours bien accueillis. Les repas sont excellents, que ce soit viande ou poisson, bien cuisinés, copieux, les desserts originaux sans parler de la mousse au chocolat faite maison et à volonté. Et la soirée se termine dans une excellente ambiance très sympa. Petite terrasse couverte et chauffée. Après plusieurs visites, je le conseille à mes amis et j'y retournerai.

Avis publié : 30 août 2013

Bon acueuil, apéro tapas, suivi d'un repas très ben cuisiné, copieux et original..Du bon vin à la carte et pour finir une ambiance super sympa avec bonne musique ...A refaire

Avis publié : 27 août 2013

Une nouvelle visite. Toulours aussi rempli à l'heure du déjeuner. Résultat service lent et très amateur. La viande reste bonne mais la présentation des plats laisse fortement à désirer. Le tpout sans parler du bruit (télévision sur grand écran en marche) et du froid. En hiver on gèle littéralement. Je ne reviendrai pas.

Avis publié : 3 août 2013

Quelques bonnes surprises, dont les cocktails! La carte parait sympa, mais rien d'extraordinaire par rapport au prix. Le service pas désagréable mais pas en rapport avec le "standing" que doit tenir l'établissement (serveuse limite en pyjama)

Avis publié : 19 mai 2013

Cadre prétentieux et démodé pour une cuisine dénuée d'intérêt. Si vous aimez manger froid... A éviter en toute circonstance!

Les voyageurs ayant consulté chez greg ont aussi consulté

Le Taillan-Médoc, Bordeaux
Bordeaux, Gironde