“Soirée cubaine”

chez greg
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 25 février 2014

Très bon accueil et une soirée cubaine mémorable .. Ambiance et musique assurée ! A refaire très vite

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour chez greg
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2014

Un restaurant décoré pour l'occasion aux couleurs cubaines... Un accueil toujours au top, des serveurs efficaces et souriants, à l'image des gérants. La carte propose un éventail de saveurs cuisinées avec des produits de qualité. Les entrées sont fines et composées de saveurs délicates. Les plats sont variés : de la traditionnelle viande rouge à la cheminée ( à tomber!!) au savoureux poulet thaï en passant par des poissons. Pour les desserts, le café gourmand est très bon.
L'ambiance est montée au fil des heures et pour cette soirée cubaine, c'était caliente!!!
Des ballons au plafond, des chapeaux et drapeaux en décoration et une musique faite pour danser. Les mojitos bien frais ont été dégustés en admirant les charmantes danseuses venues pour l'occasion. Un resto à essayer d'urgence!!

Avis publié: 23 janvier 2014

nous sommes arrivés dans un restaurant désert, quelques personnes sont arrivées après nous (apparemment des amis de Greg). Ils ont été servis très rapidement. Quant à nous, nous n'avons mangé qu'un plat, trop cuit et attendu tellement longtemps que nous n'avons pris ni dessert ni café. Je n'y remettrai jamais les pieds

Avis publié: 20 décembre 2013

Nous y sommes allés un midi lors d'un repas de groupe (travail). Le menu choisi était le menu d'appel à 19,90 € je crois ! Il est y vrai que pour ce prix il ne faut pas s'attendre à faire un repas gastronomique, mais quand même ! Nous avons été accueillis par le gérant qui m'a paru lui sympathique mais le relai par les serveurs ne fut pas du même ordre ! Je n'ai rarement vu un tel désintérêt dans un restaurant ! Tous autant qu'ils étaient ont été d'une froideur hors du commun ! Pas un sourire, pas un mot, pas un regard ! rien !!! Côté cuisine ce fut guère mieux
Le velouté en entrée était bon avec un brin d'originalité. En revanche le reste fut à la hauteur du service ! Les employés doivent sortir de la même école ! la cuisson des viandes non respectée, goût insipide, avec trois rondelles d'échalotes en accompagnement, des frites molles ! Le café gourmand aurait pu être nous laisser sur note positive, mais dans l'assortiment on nous a servi les petits cannelés cramés ! Autant dire que le restaurant n'aime peut être pas recevoir les groupes auquel cas il aurait fallut refuser la réservation !

Avis publié: 14 décembre 2013 par mobile

Un resto tres chic à l'interieur, les serveuses sont tres sympas, la nourriture est bonne mais pas exceptionnelle! Ambiance lounge a partir de 23h! Avant la musique est couvert par le bruit ambiant...
On avait un peu l'impression que tout le monde se connaissait!
Coté menu, la dorade et sa piperade était bonne, un petit plus pour le sashimi en entrée. La mousse au chocolat est en très grande quantité à la volonté du client.

Les voyageurs ayant consulté chez greg ont aussi consulté

Le Taillan-Médoc, Bordeaux

Cenon, Bordeaux