“Très bonne soirée”
Avis sur CHEZ DUPONT

CHEZ DUPONT
Réservez avec
CHEZ DUPONT n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 54 sur 2 482 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 février 2014 par mobile

J'ai beaucoup apprécié. De l'apéritif au digestif, tout était bon. Les plats étaient très bons, la carte des vins bien fournie, et le personnel agréable.

Avis publié : 22 février 2014

Rien de bistronomique dans les encornets et l'agneau servis ce jour et une tarte à l'orange très commune. Classique et fade. Nous nous attendions à mieux pour ce qui est une institution dans ce quartier où l'offre de restaurants s'est bien élargie et améliorée. Service agréable et bons vins.

Avis publié : 21 février 2014

Bonne ambiance. Important d'être dans le restaurant principal. Service agréable. Buzz.
Menu plus choix du jour sur une ardoise. Bonne sélection. Poisson/Viande. Type Bistro avec ses habitués. Bon rapport qualité prix ..... ne doit pas augmenter ses prix.

Avis publié : 28 janvier 2014

tres bon accueil et sincère , le service est efficace ,suivi et tout en douceur , les entrées sont originales et pleines de saveurs, les plats sont excellents, la cartes des vins est complète , j'adore cet endroit !!!!

Avis publié : 26 janvier 2014

depuis les années 90, le restaurant est resté à un très bon niveau; l'accueil chaleureux précède un très efficace et attentif service; je recommande la côte de porc noir de bigorre,cuite à point ,moelleuse, très goutteuse; l'ambiance assez bruyante mériterait des aménagements permettant un peu plus d'intimité par table ; un restaurant que je recommande sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté CHEZ DUPONT ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez CHEZ DUPONT ?