“Les bonnes choses ne s'arrêtent pas à la cuisine ...”
Avis sur CHEZ DUPONT

CHEZ DUPONT
Réservez avec
CHEZ DUPONT n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 54 sur 2 508 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 mars 2014

Un commentaire laissé bien tardivement après notre passage et pourtant le souvenir reste tout aussi clair et mémorable que ce qu'en fut notre expérience dans ce restaurant !
Pour ce qui est de la cuisine, rien à re-dire de l'entrée jusqu'au dessert les papilles sont plus que satisfaites.
Coté service, nous avons à faire à une équipe fort sympathique, disponible et souriante avec en prime une responsable qui sait accompagner ses clients jusqu'au bout de la soirée n'hésitant pas à faire un geste quand l'occasion se présente !!
Enfin le lieu et l'ambiance sont exactement celles que l'ont pourraient attendre pour déguster les mets de cette carte.

Sur ce, nous y retournons !

Avis publié : 7 mars 2014

Week end en Famille mieux qu'un 5 étoiles! Nous avons 2 enfants 2 et 3 ans, et quand nous partons de la maison, je recherche toujours un appartement pour que chacun ait sa chambre. Nous avons donc opter pour l'appartement de 3 chambres. Non seulement la déco ce cet appartement très "chartron" "était un vrai dépaysement mais en plus le restaurant étant juste au dessous de l'appartement, ils nous ont proposé de nous monter les plats comme si l'on était au restaurant. Nous avons donc diner les 2 soirs de notre Week end en invitant nos amis Bordelais comme chez nous! Super service de qualité et personnel d'une grande gentillesse: Supers soirées pendant que nos petits dormaient tranquillement à coté de nous! Mieux qu'un grand resto étoilé pour la qualité des mêts ainsi que le service et les conditions exceptionnelles, on nous a vraiment considéré comme des VIP. Merci merci!

Avis publié : 1 mars 2014

Mon avis est celui d'un client régulier de ce restaurant que j'ai fréquenté pendant trois ans et demi pour y effectuer des déjeuners, soit seul, soit en compagnie de collaborateurs de ma société établie dans le quartier des Chartrons. J'ai par conséquent déjeuné à plus de 450 reprises chez Dupont, ce qui constitue un échantillon statistique plus que représentatif, et voici le bilan que je peux tirer de cette expérience au long cours :

- pas une seule fois je n’ai été déçu par le contenu de mon assiette, laquelle est toujours arrivée chaude, rapidement et bien présentée

- je n’ai jamais éprouvé un sentiment de répétition ou de déjà vu, le chef ayant réussi l’exploit de renouveler presque quotidiennement son plat et son dessert du jour

- j’ai toujours été servi courtoisement, avec le sourire, voire chaleureusement

- j’ai chaque jour été traité comme un client, avec bienveillance et attention, sans que ce respect ne s’émousse au fil des jours et de ma présence régulière…

Je recommande donc chaudement ce restaurant qui représente à mes yeux l'exemple parfait d'un trés bon établissement à la française ayant atteint le bel équilibre entre qualité des plats, amabilité du service, ambiance, typicité et rapport qualité-prix.

Hubert P.

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

J'ai beaucoup apprécié. De l'apéritif au digestif, tout était bon. Les plats étaient très bons, la carte des vins bien fournie, et le personnel agréable.

Avis publié : 22 février 2014

Rien de bistronomique dans les encornets et l'agneau servis ce jour et une tarte à l'orange très commune. Classique et fade. Nous nous attendions à mieux pour ce qui est une institution dans ce quartier où l'offre de restaurants s'est bien élargie et améliorée. Service agréable et bons vins.

Les voyageurs ayant consulté CHEZ DUPONT ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez CHEZ DUPONT ?