“Cantine lors de mes passages”
Avis sur CHEZ DUPONT

CHEZ DUPONT
Réservez avec
CHEZ DUPONT n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 52 sur 2 381 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Cantine lors de mes passages”
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Dès que je suis sur Bordeaux, j'y viens pour leur quasi de veau: succulent. Accueil sympa. Pas donné mais la qualité fait vite oublier la note. Je recommande.

Bordeaux, France
“De la Qualité!”
Avis écrit le 3 avril 2014

La première fois, sans avoir réservé, nous avons été très bien accueillis et rapidement installés pour un diner en amoureux!
Nous avons apprécié les plats bien présentés et "faits maison"... de l'entrée au dessert.
Depuis on y retourne souvent, en toute confiance!! et on y a envoyé plusieurs de nos amis gastronomes...

• Visité en septembre 2013
“Parfait !”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Les plats comme l accueil sont tout simplement géniaux !!! A consommer sans modération !!! Entre amis ou en couple le cadre est tout simplement parfait !

Bordeaux, France
“Quel plaisir”
Avis écrit le 24 mars 2014

Un vrai plaisir, tout avait bien commencé, un accueil souriant et tout le reste de l'équipe au diapason
La carte, une vraie carte de brasserie plutôt haut de gamme, les saveurs du terroir sont à l honneur et elles sont bien travaillées
Tous les mets sont de qualités et délicats que ce soit la viande ou le poisson nous sommes dans un lieu ou le produit est privilégié

• Visité en mars 2014
La Tour d'Aigues, France
“Les bonnes choses ne s'arrêtent pas à la cuisine ...”
Avis écrit le 22 mars 2014

Un commentaire laissé bien tardivement après notre passage et pourtant le souvenir reste tout aussi clair et mémorable que ce qu'en fut notre expérience dans ce restaurant !
Pour ce qui est de la cuisine, rien à re-dire de l'entrée jusqu'au dessert les papilles sont plus que satisfaites.
Coté service, nous avons à faire à une équipe fort sympathique, disponible et souriante avec en prime une responsable qui sait accompagner ses clients jusqu'au bout de la soirée n'hésitant pas à faire un geste quand l'occasion se présente !!
Enfin le lieu et l'ambiance sont exactement celles que l'ont pourraient attendre pour déguster les mets de cette carte.

Sur ce, nous y retournons !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté CHEZ DUPONT ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez CHEZ DUPONT ?