“Aussi bien le midi que le soir” 4 5 étoiles

45 Rue Notre Dame, Bordeaux, France
+33 5 56 81 49 59
Site Web
Réservez avec
CHEZ DUPONT n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 1 878 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Bordeaux, France
“Aussi bien le midi que le soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Installés au bord de la rue Notre Dame, qui heureusement, n'est pas trop passante, on mange ici très bien, que ce soit le midi ou le soir. Vous n'aurez pas de mauvaise surprise chez Dupont!

Visité en juin 2014

La Chapelle-Basse-Mer, France
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Roberto, Geronimo et les filles super !!!! La viande super, l'ambiance super, en résumé une soirée super ..............,,,,,,,,

“terrasse agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Il faisait chaud et manger à la terrasse de ce restaurant dans une rue étroite a été une expérience agréable. Les plats à la cartes sont un peu cher. Ceux à l'ardoise étaient d'un prix plus correct et bon. Par contre, début juin, il aurait sans doute été heureux d'avoir des entrées avec plus de verdure (bref, les gnocchis à la crème ou autres entrée de ce type par plus de 35°, c'est pas vraiment de saison... Avec une carte plus adaptée à la saison, ce restaurant serait une bonne adresse... Je referai un test quand je retournerai à Bordeaux...

• Visité en juin 2014
JEAN PIERRE R, Propriétaire de CHEZ DUPONT, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Madame Monsieur,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire parvenir vos commentaires sur votre passage CHEZ DUPONT.
Nous sommes ravis que cette expérience parmi nous vous ait séduit
Je voulais juste revenir sur votre ressenti de prix élevés à la carte

La qualité des produits et du service offerts dans notre établissement est au centre de nos préoccupations et votre avis nous intéresse forcément
Nous essayons chaque jour depuis 26 ans de nous perfectionner dans ces domaines ; le rapport qualité / prix est une priorité .
Et afficher à la carte entre 20 et 23 € des produits tels que le Porc noir de Bigorre ,le Canard et foie gras d'une coopérative d'éleveurs landais , l'Agneau de lait des Pyrénées , le Maigre de ligne , la Sole de 350 gr de la criée de ROYAN , la Morue "pêchée traditionnellement à l'hameçon " nous parait être d'un excellent rapport qualité/prix
Quant aux gnocchis à la crème de gorgonzola à 4,90€ il s'agit d'une des trois entrées du menu du jour de votre venue proposé à l'ardoise qui comportait forcément des choix plus frais ou de saison
Ce menu change tous les jours en fonction du marché
Demain par exemple venez gouter les premières tomates Coeur de Boeuf cultivées pleine terre à 3,95€

Nous espérons vous revoir bientôt Chez Dupont et n'hésitez surtout pas alors à nous faire signe pour vous proposer une visite de nos cuisines.

Bordeaux, France
“Superbe resto et attention”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Nous mangeons chez Dupont très suivant car la nourriture est excellent et l'attention aussi. Bravo au personnel!

Visité en mai 2014
Pau, France
“EXCELLENT...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons découvert par hasard ce restaurant il y a quelques années et nous en étions très content... Lors de notre dernier séjour nous y sommes retourné et c'est toujours aussi top... Les plats sont excellents et copieux. Ce n'est pas donné mais tout à fait cohérent vu les produits à la carte. Un petit mot aussi pour le personnel charmant et très souriant... On reviendra c'est sur!

• Visité en mai 2014
Merci thierry o de pa... O

Les voyageurs ayant consulté CHEZ DUPONT ont aussi consulté

Vous connaissez CHEZ DUPONT ? Partagez vos expériences !