“Toujours un bonne adresse mais très surfait”
Avis sur Chez Peppone

Chez Peppone
Classé n° 124 sur 2 428 Restaurants à Bordeaux
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Aquitaine
“Toujours un bonne adresse mais très surfait”
Avis écrit le 16 mai 2012

Les classiques de la maison sont toujours au menu : bons produits italiens et bien cuisinés. Mais depuis que l'endroit a été refait, ils ont été revus et le client subit la double peine : prix revus en conséquence, les quantités servies à la baisse. Les garnitures des pizzas sont moins généreuses et la célèbre "assiette de tout" fait régime.
On sait que l'affluence n'incite pas à beaucoup d'efforts, mais la désinvolture et l'inexpérience des fashionistas au service qui faisait une partie du charme devient un handicap tant le service est peu professionnel au regard des prix pratiqués et du désintérêt témoigné au client. Cave et glaces excellentes.
Complètement en perte de vitesse.

Visité en avril 2012

“Surfait”
Avis écrit le 15 mai 2012

Le restaurant semblait nous dire que nous allions y faire un très bon repas de pâtes. Un décor sympathique de vieux bistrots, malheureusement mes tagliatelles à la carbonara étaient manifestement réchauffées, mais, pire, elles étaient collées et moins qu'al dente, le lard coupé en fines lamelles était très gras et elles n' avaient rien de carbonara, il en fut de même pour les deux autres personnes qui m'accompagnaient. Une serveuse servaient en débardeur les aisselles à l'air, les cheveux pendants. J'ai craint d'avoir un poil ou un cheveux dans mon plat. Un conseil, faites cuire les pâtes à la commande, on le fait en Italie cela doit être possible à Bordeaux.

• Visité en mai 2012
Valence, France
“Aucun respect du client !”
Avis écrit le 5 mai 2012

Tout un concept pour les bobos Bordelais !!!
Pourtant, je suis allée au moins 5 fois dans ce restaurant car les produits de base sont excellents vraiment et certains de mes proches adorent donc on fait plaisir.
La pâte à pizza est très épaisse donc bof , les prix sont élevés (normal concept bobo.....jusqu'au bout), mais le pire est le service client : pas de réservatin possible, vous devez donc faire la queue dehors sous les intempéries (je ne l'ai pas fait sous la pluie;)) sans aucune information de temps d'attente ! même chez Disney on a une évaluation de l'attente !!! franchement manque de respect client mais si les gens aiment ça ! pas pour moi

• Visité en mai 2012
Bordeaux, France
“Bonne pizzeria”
Avis écrit le 25 avril 2012

Si vous cherchez un petit coin d'Italie à Bordeaux, rendez vous chez Peponne dans cette pizzéria , véritable institution Bordelaise depuis des décénies. Pizzas et pasta bien entendu mais aussi quelques spécialités et du bon vin. Toujours beaucoup d'ambiance car beaucoup de monde. Vous pourrez aussi emporter vos sauces, vins et produits d'italie préférés dans la boutique située au dos de la pizzéria.

• Visité en février 2012
Pays de GEx, France
“Arrivez tôt, ou soyez patient !”
Avis écrit le 26 mars 2012

Une cuisine excellent, des produits de grande qualité, un sertvice efficace. On ne vient pas chez Peppone, rechercher quelque chose de sophistiqué, mais un vrai bon repas, et partager un bon moment.

Par contre, ne pas pouvoir réserve,r même si c'est le choix de la maison, quel dommage : faire faire le pied de grue aux clients, permet sans doute de faire plusieurs services, mais je ne suis pas sûr que cela améliore l'image de la France !

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Chez Peppone ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Chez Peppone ?