“je suis contre faire la queue sur un trottoir” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chez Peppone

Chez Peppone
Classé n° 113 sur 2 319 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Café-concert, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Bordeaux, France
“je suis contre faire la queue sur un trottoir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

très bonne cuisine, bons produits, mais je n'y retournerai pas car on ne peut pas réserver, il faut faire la queue en attendant l'ouverture, pourquoi pas un banc ??? !!!
je ne vais pas au restaurant pour faire la queue sur un trottoir.
c'est un choix !

Visité en septembre 2013

Saint-Jean-de-Luz, France
“Bon mais sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Après avoir lu de nombreux avis sur cette pizzeria j'ai tenté l'expérience. Nous avons pris soin d'arriver à l'ouverture pour éviter de faire la queue. Rapidement installés, rapidement servis rapidement partis ! Accueil pas vraiment chaleureux, pizzas bonnes mais pas non plus à tomber par terre. Cependant, +1 pour le dessert, poire belle hélène bien présentée, copieuse et délicieuse. Je n'y retournerai pas

Visité en octobre 2013
Pessac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

resto sympa, ambiance très bien, repas bon mais un peu cher!!! service impeccable
je recommande vivement..

• Visité en décembre 2013
bordeaux
“Chez Peppone c'était bien (avant)”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Dans ce restaurant, on mange bien. Mais est-ce suffisant ? Dès l'entrée vous êtes parqués comme du bétail. Cela vous laisse le temps de lire les écriteaux qui se veulent humoristiques et qui ont pour point commun de vous faire comprendre que vous êtes ici pour commander, manger et dégager le plus rapidement possible.....Prière de ne pas déranger....Après une longue attente (cela fait partie du spectacle, plus il y a de monde qui fait la queue et mieux c'est), on finit par vous trouver une table où vous mangez quasiment sur les genoux du voisin, à côté d'un poteau et devant un mur. Si vous venez avec des enfants, on vous fait comprendre qu'il faut les tenir en laisse, l'idéal étant de les laisser dehors (ils occupent de la place et mange peux...) Et puis les choses s'emballent, un apéritif ? Non bon tant pis. Vous mangez quoi ? Surtout il faut commander ce qui est sur la carte, ne pas poser de question, ne pas demander de modification...Ensuite, allez vite, un dessert (il y a en à d'autres qui attendent dehors), et puis l'addition où vous ressortez en toisant les gueux qui font encore la queue...
Non décidément Peppone n'est plus le restaurant que l'on a connu, cela ressemble de plus en plus à toutes ces franchises marketées....Attention Pierre (c'est le propriétaire), il y a beaucoup de restaurants à Bordeaux...

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Bordeaux, France
“la cuisine sauve le reste”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Seules les affiches et les commentaires sur les mûrs vous feront comprendre que c'est 100% italien, vous avez une photo de Rocco Siffredi, un dessert "IL DUCE" et un rappel à la loi de
la république qui interdit tout masquage du visage ( voile musulman) manger une pizza
est comme délivrer une carte grise en prefecture pas de bandana sur les cheveux.
Faut faire la queue pour manger sous l'escalier à côté des toilettes ou en véranda à 9°.
Heureusement, la cuisine est excellente!!!
Restez au rdc car le serveur de l'étage à manqué sa vocation : "croquemort".

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Chez Peppone ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Peppone ?