“Decevant!”
2 sur 5 bulles Avis sur Chez Peppone

Chez Peppone
Classé n° 110 sur 2 339 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Café-concert, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Bordeaux, France
“Decevant!”
Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passez commande a emporter, lasagnes d'aspect vomitif avec un arrière gout très présent et déplaisant, pates au pesto sans gout, une pizza extrêment sèche par manque de sauce tomate et de garnitures. L'addition est donc un peu trop salée pour ce que nous avons mangé. Nous avons connu un Peppone de meilleure qualité et de meilleur service (car celui-ci ne suit pas non plus) fut un temps. C'est bien dommage! Nous vous demandons donc d'être a la hauteur de votre réputation! Cordialement.

• Visité en février 2014

“A EVITER”
Avis écrit le 9 février 2014

L'attente est longue le personnel est incompétent et très très désagréable et ironique.
Une fois installés, nous avons attendu une heure avant d'être servis (je pense qu'il nous avait oublié).
Au moment de l'addition j'ai un peu râlé. Le serveur a été d'une incorrection, insolent.et goujat.
Endroit surfait, pour nous plus jamais.

Visité en octobre 2013
“Horrible”
Avis écrit le 8 février 2014

Faire la queue 30min pour un accueil aussi lamentable, les enfants ne sont pas les bienvenus... Que dire de leur pancarte extérieure "chez nous le cochon est roi...." si ce n'est que ça frôle l'antisémitisme... Il y a d'autres endroit à bordeaux pour déguster des pizzas largement meilleures et bien plus abordables, où l'accueil est plus appréciable.. Bref, endroit à fuir !!!!!

• Visité en février 2014
lege cap ferret
“Plaisir constant”
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Ambiance, carte, vins, service, on a toujours les moyens de passer un bon moment dans ce restaurant de bonne cuisine italienne. Nous essayons d'y venir en horaire décale pour éviter la file d'attente a l'entrée.

Visité en janvier 2014
Saint Cyr l'Ecole, France
“LAMENTABLE”
Avis écrit le 3 février 2014

Je ne manque vraiment pas d'humour mais franchement quel accueil à la porte de ce restau si prisé soit disant par les bordelais. Lisez plutôt " Vous entrez dans un restaurant, pas une garderie, pliez vos poussettes et tenez vos enfants"! ON rêve non? Il y a des restau où la pizza est peut être moins bonne mais l'accueil plus chaleureux!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Peppone ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Peppone ?