“La meilleur pizza de Bordeaux”
Avis sur Chez Peppone

Chez Peppone
Classé n° 144 sur 2 481 Restaurants à Bordeaux
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 août 2014

Restaurant déja fait plusieurs fois et jamais déçu !!
Le rapport qualité prix est très acceptable. La qualité des produits se ressent de suite. La décoration du restaurant est très atypique fait de journaux italien d'époque. On se sent tout de suite ailleurs !

1 0191 023 avis sur 1 455

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

L'accueil est glacial, l'attente est longue, on ne vous propose pas de boire un verre en attendant, ce qui vous laisse le temps de lire les mur et connaître l'histoire et les principes du lieu.
D'ailleurs des principes un peu limites en ce qui est des remarques sur les tableaux à propos des enfants.

Par contre le sourire et l'efficacité des serveu(ses)(rs) vous réconcilient un peu plus, et la qualité des plats mettent de côté l'idée que vous vous faites de prime a bord.

Bref même si vous êtes déçus a l'entrée vous y mangerez très bien

Avis publié : 30 juillet 2014

J'ai adoré, bel endroit bon accueil, une cuisine Italienne de qualité avec des charcuteries et des fromages à tomber quand aux pizza...un régal à faire absolument...

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

chez pepone il y a tout en théorie pour plaire une ancienne institution connue pour ses pizzas une belle cave voutée de vins Italiens MAIS le service est exécrable pas de carte de vins on vous envoie à la cave cela semble original et pourquoi pas sauf sans aucun doute pour les handicapés qui ne peuvent donc boire de vins et une fois en bas le cauchemar commence avec un tableau noir qui vous annonce qu'ils ne sont pas là pour vous conseiller! vous vous retrouvez donc seul avec un repérage inexistant
entre regions et type de vins empilés et beaucoup de chiantis, peu de demi bouteilles autres que des chiantis. Je remonte demande à avoir un service ah non ils ne connaissent pas le vin allez voir le barman lequel ne vous en donne aucun autre conseil que sicile toscane votre budget et il vous choisira une bouteille entre 13 et 100 euros sans vous parler du vin ( nous en avons fait l'expérience tour à tour même réponse). là dessus pas d'huile pimentée sur la table et tables sans aucune distance raisonnable. Heureusement que nous avions un voisin sympa. Seul point positif la pizza était de de qualité !

Avis publié : 27 juillet 2014

Accueil sympathique et personnel de bon conseil (ne pousse pas à la consommation).
Nous nous sommes régalés.
La charcuterie et le fromage sont préparés sous vos yeux et les pizzas sont vraiment excellentes.
Nous avions l'habitude de fréquenter cet établissement et la qualité est toujours au rdv.
Une adresse incontournable à Bordeaux pour savourer de bonnes pizzas !!

Les voyageurs ayant consulté Chez Peppone ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Peppone ?