“Super pizza ”

Classé n° 267 sur 2 895 Restaurants à Bordeaux
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Découverte lors d’un dîner après un concert à l’auditorium.
Lieu surprenant avec sa cave au sous-sol où on peut choisir son vin.
Les pizzas sont excellentes et le service très efficace

Date de la visite : mars 2018
Écrire un avisAvis (1 767)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Enfin une patte bien cuite, bien garnie. Nous étions ravis, un bon moment avec une bonne ambiance. A refaire.

Avis publié : 26 mars 2018

C'est le genre de restaurant qui à un goût de reviens-y !
Les pizzas sont vraiment délicieuses, le cadre est très sympathique, des touches d'humour ici et là et le service est agréable.
Je terminerai par la recommandation particulière de ce merveilleux tiramisu (restaurant italien oblige).

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Super italien au cœur de Bordeaux.
La charcuterie vaut vraiment le détour et les pizzas sont vraiment bonnes, principalement la pizza « cochonne ».
L’accueil est chaleureux et le lieu est top.

Avis publié : 23 mars 2018

Je recommande les pâtes qui sont divines. On passe toujours un bon moment chez Peppone, en couple ou en famille.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Chez Peppone ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Chez Peppone ?