“Bonne cuisine”
Avis sur La Belle Epoque

La Belle Epoque
Réservez avec
La Belle Epoque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 456 sur 2 509 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : La Belle Epoque sera fermée pour congés annuels du 7 au 22 août inclus. Bonnes vacances et à bientôt. David CHARRIER Gérant,
Avis publié : 15 septembre 2013

Un très beau décor, une bonne cuisine. Nous étions beaucoup (repas identique pour tous) donc les serveurs n'étaient pas trop à l'écoute de nos demandes individuelles.
Il est près du centre de Bordeaux. Il y a une terrasse pour les jours de soleil.

190194 avis sur 307

Avis publié : 25 août 2013

Amener un ami dîner est important quand c'est la première fois qu'il vient à Bordeaux...donc je suis encore plus déçu par la nourriture de la Belle Époque !! Viande extrêmement moyenne, légumes horribles, desserts extrêmement fades !! Jamais je n'y reviendrai ! Je précise pour un montant de 100€ !! On rêve !!

Avis publié : 22 août 2013

Nous avons profité d'une très belle soirée bordelaise: service agréable, plats joliment présentés et délicieux, vins fort sympathiques et tout cela pour des prix très corrects.
Le cadre est magnifique.
Ce restaurant vaut largement de s'y arrêter et pas uniquement pour le cadre!

Avis publié : 4 juin 2013

restaurant agréable et très bien situé sur les quais dans le centre historique ; un menu du marché honorable même si le remplacement du chef pâtissier a indéniablement amoindri la qualité des desserts

Avis publié : 13 mai 2013

Personnel désagréable, antipathique et pas commerçant.
Service indigne d'un restaurant de cette supposée gamme.
Legumes surgelés, risotto au goût de chien mouillé, tromperie sur la carte, produits de chez Metro.
Prix exorbitants, ce restaurant est une arnaque et joue sur son cadre et sa réputation présupposée.

Les voyageurs ayant consulté La Belle Epoque ont aussi consulté

Lormont, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Belle Epoque ?